À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 624djluxo
05/12/2005 09:53
par X16Rep. 7Vues 1269kronem
03/12/2005 09:40
par gllcRep. 1Vues 640Mellow mood
01/12/2005 14:06
par hyperactifRep. 1Vues 651Tsherlay
29/11/2005 13:24
par X16Rep. 1Vues 725lucienz
22/11/2005 11:13
par OutamitetongRep. 1Vues 1085Gouyousf
22/11/2005 11:09
par OutamitetongRep. 1Vues 696Yoyo c'est moi
10/11/2005 12:51
par Yoyo c'est moiRep. 1Vues 972Le Sayki
10/11/2005 09:38
par haboglabotribinRep. 1Vues 1115Sly91
06/11/2005 17:08
par seke82Rep. 1Vues 561jld272
06/11/2005 17:04
par seke82Rep. 5Vues 1040Los Teignos
03/11/2005 16:31
par reXetRep. 1Vues 325artam
24/10/2005 13:53
par artamRep. 2Vues 852Jean6adam
24/09/2005 02:40
par banana_frRep. 0Vues 596ladent
21/09/2005 07:44
par ladentRep. 2Vues 831jimmylast
10/09/2005 11:50
par jimmylastRep. 3Vues 634jld272
08/09/2005 13:58
par fabsRep. 5Vues 1065LekMan
30/08/2005 13:08
par charlototoRep. 11Vues 1941Bopa
28/08/2005 11:02
par Malla01Rep. 45Vues 3418Los Teignos
04/08/2005 21:44
par RulandRep. 1Vues 603MilKillWay
04/08/2005 21:31
par RulandRep. 2Vues 740Anonyme
04/08/2005 18:21
par AnonymeRep. 7Vues 803luciolis
10/06/2005 16:53
par luciolisRep. 2Vues 793jeromedu93
09/06/2005 22:03
par jeromedu93Rep. 6Vues 823nonals
06/06/2005 17:06
par Kelt_pkrRep. 11Vues 2091Norabel
04/06/2005 12:27
par Promess- Charte
- Liste des modérateurs

