À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 89Vues 4206Los Teignos
25/01/2007 15:05
par bkk_drsRep. 11Vues 1259rhayo
25/01/2007 14:52
par nicoubassRep. 1Vues 618spine
17/01/2007 18:25
par v:lecsRep. 12Vues 1169hi-p
05/01/2007 20:19
par AnonymeRep. 3Vues 1134Mustcaster
04/01/2007 17:01
par snoopyATRep. 2Vues 580Anonyme
24/12/2006 23:44
par dcibelRep. 15Vues 1056Jissie
21/12/2006 19:03
par JissieRep. 2Vues 622christophe 63
20/12/2006 00:21
par christophe 63Rep. 7Vues 741chevrier.emmanuel
19/12/2006 09:44
par yodanRep. 16Vues 835solutionstars
14/12/2006 23:38
par Seth.666Rep. 2Vues 615Anonyme
13/12/2006 23:42
par AnonymeRep. 6Vues 710fricky
10/12/2006 03:44
par nicoubassRep. 6Vues 1102Red Led
05/12/2006 07:09
par AnonymeRep. 4Vues 493Seth.666
02/12/2006 01:06
par Seth.666Rep. 4Vues 840Jean Michel
01/12/2006 11:22
par nicoubassRep. 16Vues 1268Seth.666
26/11/2006 21:34
par Seth.666Rep. 40Vues 2263jonalyn krauth
16/11/2006 16:20
par AnonymeRep. 7Vues 727phiso
11/11/2006 14:37
par phisoRep. 2Vues 628coolissimo
08/11/2006 03:16
par nicoubassRep. 11Vues 1109saulhudson
03/11/2006 13:45
par nicoubassRep. 6Vues 6230jeanseb85
29/10/2006 12:01
par anton.Rep. 4Vues 1046Red Led
24/10/2006 13:39
par FunkixRep. 8Vues 858Anonyme
19/10/2006 17:57
par AnonymeRep. 15Vues 1878Sympho-Man
18/10/2006 04:19
par nicoubassRep. 14Vues 1417akum420
16/10/2006 09:00
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs

