À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 821Elanister
11/10/2006 07:52
par ElanisterRep. 11Vues 1508Anonyme
11/10/2006 01:08
par nicoubassRep. 2Vues 683vintagepassion
11/10/2006 01:04
par nicoubassRep. 3Vues 693Sdzik
03/10/2006 12:25
par Studio ElmoRep. 1Vues 845nicoamel
28/09/2006 10:06
par karmasonikRep. 3Vues 459sjwkzn
27/09/2006 23:14
par dcibelRep. 5Vues 1885phildeveux
26/09/2006 22:26
par LaoransRep. 1Vues 434g.pozor
23/09/2006 22:43
par g.pozorRep. 14Vues 2221Digital state
22/09/2006 16:24
par AnonymeRep. 10Vues 1536Jissie
29/08/2006 09:39
par JissieRep. 1Vues 558frenesistyle
24/08/2006 22:11
par frenesistyleRep. 14Vues 1885Ellance
06/08/2006 09:45
par Sympho-ManRep. 3Vues 648sjwkzn
02/08/2006 14:20
par notoallRep. 6Vues 773bodom666
21/07/2006 21:03
par bodom666Rep. 6Vues 786rolema
14/07/2006 09:09
par eelevenRep. 1Vues 438Anonyme
11/07/2006 16:02
par jockerRep. 5Vues 928akou
03/07/2006 19:40
par Dj papiRep. 10Vues 999Anonyme
30/06/2006 21:00
par emanaosRep. 4Vues 611GoaldeRaul
30/06/2006 09:40
par GoaldeRaulRep. 1Vues 639galapagos
30/06/2006 07:55
par frenesistyleRep. 2Vues 673Anonyme
19/06/2006 20:53
par AnonymeRep. 3Vues 521Anonyme
19/06/2006 20:32
par AnonymeRep. 2Vues 532Anonyme
19/06/2006 16:06
par AnonymeRep. 12Vues 1530Jo landossa
18/06/2006 02:49
par Virtual DecadenceRep. 6Vues 900fredesik
15/06/2006 20:28
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs

