À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 815JMB.Studio31
14/02/2013 18:51
par Gil47Rep. 2Vues 4717Just_elwood
14/02/2013 13:39
par Just_elwoodRep. 0Vues 994Anonyme
13/02/2013 19:25
par AnonymeRep. 3Vues 3615Big bern
13/02/2013 13:12
par Hervé PRep. 2Vues 771pilip
13/02/2013 12:23
par pilipRep. 2Vues 835Just_elwood
13/02/2013 10:29
par Just_elwoodRep. 1Vues 683varese from nylon
12/02/2013 19:50
par varese from nylonRep. 0Vues 1122seyko67
12/02/2013 18:21
par seyko67Rep. 2Vues 743StudioMano
11/02/2013 13:06
par StudioManoRep. 3Vues 1226frantik
10/02/2013 12:15
par frantikRep. 3Vues 937Stivak
08/02/2013 16:11
par StivakRep. 4Vues 1287tqaljq
07/02/2013 16:21
par tqaljqréactions à la newsDémo Cubase 7 chez Home Studio demainRep. 8Vues 1285Banshee in Avalon
05/02/2013 13:03
par AnonymeRep. 8Vues 2349TomA SL
05/02/2013 10:51
par TomA SLRep. 1Vues 1393Jerry
04/02/2013 09:11
par fredomusicRep. 22Vues 27762LekMan
03/02/2013 19:03
par Chazz_AnelloRep. 2Vues 561donmehdi
31/01/2013 23:44
par donmehdiRep. 3Vues 1715Anonyme
30/01/2013 20:40
par AnonymeRep. 2Vues 1784M.Dupond
30/01/2013 18:06
par M.DupondRep. 5Vues 1150soldatpsyxav
30/01/2013 13:26
par soldatpsyxavRep. 1Vues 709nicolas.seg
30/01/2013 06:49
par dany roganRep. 2Vues 554Dominique Le Bars
28/01/2013 14:28
par Dominique Le BarsRep. 3Vues 2334emmette-brown
27/01/2013 17:42
par g.dpsRep. 1Vues 587Dj skyzo
27/01/2013 12:31
par calandeRep. 3Vues 2324edbass
26/01/2013 10:52
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




