Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet MIDI - Préreglages logiques

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MIDI - Préreglages logiques
Salut à tous.

Petit souci assez gênant avec mon Cubase 7 :

Dans le menu MIDI, la section Préréglages Logique est grisée et donc inaccessible...

http://img543.imageshack.us/img543/7821/menugris.jpg

Pourtant, lorsque je vais dans le dossier dans lequel ces Préréglages sont enregistrés(Cubase 7\Presets\Logical Edit), ils apparaissent bien.

http://img812.imageshack.us/img812/5713/windowsfiles.jpg

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Pour infos : j'ai fait un upgrade depuis Cubase 4 dans lequel j'avais bien accès à ce sous-menu. Pendant un temps j'avais Cubase 4 et Cubase 7 d'installés et je n'avais pas accès non plus à ces préréglages. J'ai depuis supprimé Cubase 4 mais ça n'a pas changé grand chose.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2
Salut,
Idem pour moi mais en copiant le dossier depuis mon ancienne version (C6) vers la nouvelle install cela réapparaît.

A savoir dans mon cas une copie depuis :
C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming\Steinberg\Cubase6_64\Presets\Logical Edit
vers
C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming\Steinberg\Cubase7_64\Presets\Logical Edit
3
Un IMMENSE merci à toi! :aime:
Ça fonctionne parfaitement maintenant! J'aurais jamais pensé à allé chercher les fichiers là dedans... Enfin bref, merci 1000 fois!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Quelqu'un pourrait il me donner ces fichiers parce que moi je n'ai pas cubase 6.

Du coup je ne peut pas diviser le tempo. (Humf :x: )

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Si tu n'as pas Cubase, je ne vois pas à quoi vont te servir ces fichiers xml...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
Il n'a pas écrit qu'il n'a pas "Cubase", mais qu'il n'a pas "Cubase 6"... Et perso, je n'ai pas encore Cubase 7...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
Ok je recommence : si tu n'as pas Cubase 4, 5, 6, 7 ou 215, je ne vois pas à quoi vont te servir ces fichiers...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Eh bien, à mon avis, s'il est dans ce forum, c'est qu'il a Cubase 7... et apparemment, ces fichiers corrigent un bug de Cubase 7, donc je comprends tout-à-fait son post...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

9
Au temps pour moi, j'ai peut être lu un peu vite sa demande. :oops:
Cela étant, avant d'aller chercher les fichiers des versions précédentes, essaye déjà de copier les fichiers de la version 7 dans l'emplacement décrit par j.ThierryG parce que chez moi ils étaient carrément absents. Ça corrigera peut être le problème.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."