Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet notes d'appogiature ( agrément en début de morceau )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion notes d'appogiature ( agrément en début de morceau )
bonjour,
j'aimerais bien savoir comment mettre deux doubles croches en grace notes devant une note blache en debut de track. j'ai fais comme cubase indique mais, en note d'agrement ( grace note) si je transforme deux notes en agrements cela me donne deux notes en accord, je souhaite faire un lié de double croche si je change la position dans le midi track la deuxieme note disparait... Que faire ???
2
Hello!

Perso, sous Cubase 6, j'y arrive parfaitement, et il semblerait qu'il n'y ait pas eu d'amélioration/changements dans Cubase 7 (à confirmer, car je n'ai pas - encore -Cubase 7)...

Une fois que tu as saisi ou joué toutes les notes nécessaires (midi), tu vas dans l'éditeur de partition, puis, en double-cliquant sur une note, tu obtiens le panneau "Régler Info. Note". Tu sélectionnes la/les notes que tu aimerais mettre en ornement, et tu choisis "ornement". Ensuite, juste en-dessous, tu peux choisir de quelle façon ces notes doivent apparaître (croche, double-croche, etc...). Et le tour est joué!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44