Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel ou site de tagg mp3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel ou site de tagg mp3
Je bosses en ce moment sur des bases sons.....et pour crediter les titres j'utilises music brainz qui est le plus complet pour l'instant (si vous avez mieux je suis preneur)...le probleme avec music brainz c'est qu'il ne taggue pas les compositeurs (chose la plus imortante pour crediter un titre) si quelqu'un connais le logiciel qui fera mon bonheur et me fera surtout gagner du temps je l'en remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tain t'as du mal hein, on s'en fout si t'es sacem ou non, en compositeur, si t'en a envie, tu mets le nom du mec qui a composé, putain c'est pas dur a comprendre si?? si c'ets le meme que l'artiste, tant mieux, sinon, ben la case sert a ces cas ou ce'st composé par untel, interprété par quelqu'un d'autre. si vanessa mae reprends les 4 saisons, l'artistes c'ets vanessa mae, le compositeur c'ets vivaldi. ça y ets, t'as imprimé??
le copyright, c'est le detenteur des droits. mais on s'en fous, personne ne les remplit ces champs.
12
Ah ok donc j'avais pas fais la différence entre artiste et auteur...
désolé mais ué j'ai du mal c'est tout nouveau pour moi et j'veux faire ça proprement :)
merci pour les réponses ;)