Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Sienna Free
Photos
1/16
Acustica Audio Sienna Free

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : merci Acustica Audio !

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 164 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : merci Acustica Audio !
306683.png
Suite au succès des Sienna Vol.A et Sienna Vol.B, Acustica Audio vous a préparé une petite surprise.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, mais pour y arriver, il faut d'abord désactiver les bloqueurs de type uBlock Origin dans Firefox, et bien recharger la page du navigateur.
12
je tentais sur Mac, avec Brave... mais bon je ré-essaierai

Edit: avec Safari, ça a l'air de mieux se passer :8)

Edit 2: ça se passe même bien. Par contre je suis surpris par la taille: presque 2,5 Gb ! Pfiou !

[ Dernière édition du message le 10/07/2021 à 13:30:14 ]

13
Voila qui devrait remplacer (avantageusement peut-être) mon Abbey Road Studio 3 qui ne fonctionne plus depuis la dernière update de chez Waves...
14
Aquarius fonctionne vraiment bien maintenant, au début c’était un nid à bugs. Pour les soucis d’inscription, c’est sans doute lié en partie à la surcharge réseau qui a dû avoir lieu avec cette opération. Je n’ai eu aucun problème à récupérer ce soft (toujours très lourd chez AA). Par contre je ne l’ai pas encore testé. J’avais essayé la version d’essai au lancement, sans être hyper convaincu.
15
ben non, chez moi, rien à faire, désactivation des truc anti pub, changement de navigateur, essai des options de cochage, pas moyen.
Franchement, la sécurité, des fois, c'est gonflant.
J'abandonne.

http://www.pierredon.free.fr

16
J'ai le même problème que Luc Henrion. Impossible de s'inscrire.
17
J'adore la marque Acustica et j'ai 95% de leur plugins, c'est dire si j'apprécie. Mais celui-là, je l'ai essayé et je n'y ai trouvé aucun intérêt. Sauf à planter un mix pour avoir fait confiance à ce que j'entendais.
Sinon, je recommande vivement d'essayer GOLD, ULTRAMARINE ET CREAM2 avec le préamp "MIC" activé.... vous m'en direz des nouvelles ;-)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

18
Moi j'ai pas encore assez testé pour voir si c'est vraiment utile...j'ai le waves et maintenant celui là... La question qui me taraude c'est qu'est-ce qu'on est sensé entendre ou non? On choisi des enceintes pour certaines caractéristiques donc quelles sont sensés être celles de ces studios ?
Je vais bosser pour améliorer ma technique de mix d'abord car sinon ces petits joujous ne seront pas plus utiles et après je pense que je pourrais réellement déduire leur utilité...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 10:26:19 ]

19
Pas trouvé la version du plugin si VST2, VST3, AU, AAX? :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20
pareil je renonce impossible de créer un compte en passant par mes deux pc ma tablette ou mon smartphone.

c'est nuuuuuuullllll :facepalm:

c'est comme les anciennes pubs : Vous avez gagné le premier prix ("voir conditions de participations au jeu après tirage au sort sous contrôle d'un huissier de justice") :mrg: