Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Sienna Free
Photos
1/16
Acustica Audio Sienna Free

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : merci Acustica Audio !

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 163 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : merci Acustica Audio !
306683.png
Suite au succès des Sienna Vol.A et Sienna Vol.B, Acustica Audio vous a préparé une petite surprise.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes !

La vie est belle...

3
Nice gracias

L'huile de coude est la meilleure !

4
Très sympa et bonne pub pour eux, avec news letter et annonces commerciales (c'est de bonne guerre). Par contre, j'ai cherché une paire de minutes comment l'avoir. Réponse pour ceux qui galèrent, il faut passer par le gestionnaire Aquarrius. Après, ça va tous seul.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Parcours de combattant pour l'obtenir, impossible de me faire un compte, ça bugue.
Vraiment décourageant et contre productif....

http://www.pierredon.free.fr

6
J'ai renoncé a le loader tellement c'est une usine a gaz , un vrai labyrinthe sans fin .....Vu que vous êtes visiblement en relation avec acoustica audio faites donc passer le message . Et franchement vu la complexité de leur site ça donne pas envie d'acheter !

gratuit

7
idem pour moi :8O: impossible de créer un compte :facepalm:
du coup Aquarius ne me sert à rien...
8
Il "suffit " de se creer un compte, télécharger aquarius et ensuite d'aller dans l'onglet "purchased" pour avoir accès à tous leurs plugs freeware, et il y en a qui sont top. Ensuite on installe et c'est bon !

La vie est belle...

9
ça y est ! il a fallu que je réessaye trois fois mais c'est bon.
en fait on peut se contenter de ne cocher que la 3ème case :clin:
10
Pas moyen ici: "reCAPTCHA verification failed, please try again". Sauf que je vois pas de "Captcha" nulle part...:8O: