Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins HoRNet VHS
Photos
1/4
Hornet Plugins HoRNet VHS

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 11 € TTC
1 Commentaires sur la news : Hornet Plugins a sorti son plug-in de correction pour mixer au casque
337811.jpg
Nomade ou habitant·es d'un immeuble mal insonorisé ? Découvrez HoRNet VHS qui vous permettra de mixer au casque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas essayé le plug mais ce dév est vraiment génial de proposer plein d'outils pratiques à petit prix !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Il manque malheureusement quelques références pour le moment, comme le DT770 pro. Pour un peu plus chère, il y a le Toneboosters Morphit qui fonctionne super bien.
4
Oui le morphit de TB est sympa mais de ce que je me souviens il n'y a pas la simulation de room comme ici...
5
Je vais tester ca, sachant que le dev offre en plus régulièrement de bonnes promos pour rendre le prix de ses plugs encore plus dérisoire.
6
C'est sûr que c'est tentant, car tellement plus facile à mettre en oeuvre que de traiter sa pièce acoustiquement.
Et comme le dit Neo, évidemment plus facile aussi en déplacement...
7
C’est quoi la diff avec un sonarworks ? Pour ce prix c’est vraiment intéressant si c’est efficace
8
moi perso j'ai un vsx slate et après avoir testé quasiment toutes les autres offres de simulations le vsx l'emporte haut la main . ok ca coute cher, mais c'est un super investissement .

www.d-day-rocksession.fr

9
Une question en parallèle : je ne deviens pas jeune (même si je ne suis pas vieux !) et je sais que mon oreille ne vaut plus celle que j’avais à 20 ans… Je sais que je pers de l’aigu, mais je ne sais pas dans quelles proportions… Donc deux questions à la cantonade :
- Quelqu’un connait-il un système pour évaluer mes oreilles ?
- Pensez-vous que ce Hornet plugin pourrait me permettre de corriger mon spectre pour mieux mixer en fonction du résultat à la première question ?
10
HH
Citation de Yanou_bursa :


- Quelqu’un connait-il un système pour évaluer mes oreilles ?



Vois avec ton doc qu’il t’envoie vers un ORL. Il te fera passé des tests et tu auras la courbe de réponse de tes oreilles.
Tu sauras quelle correction amener.

Par contre je ne pense pas que tu puisses le faire avec le hornet. Avec un équalo ça doit pouvoir aller.

Avec le sonarworks oui mais c’est plus cher ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 18:01:51 ]