Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Abbey Road Studio 3
Photos
1/9
Waves Abbey Road Studio 3

Sujet Commentaires sur la news : Waves vous place derrière la console du Studio 3 d'Abbey Road

  • 49 réponses
  • 21 participants
  • 6 356 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Waves vous place derrière la console du Studio 3 d'Abbey Road
waves-abbey-road-studio-3-279690.jpg
Waves a utilisé sa technologie de spatialisation Nx pour simuler, dans votre casque, l’environnement d’écoute de la célèbre salle de contrôle.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils innovent, c'est bien. A tester
3
Moi j'attends un plug pour simuler les oreilles de CLA et accessoirement son talent :oops2::bravo:
4
x
Hors sujet :
Tiens, les frères écho sont dans la place. :-D


Flag.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
6
Avec ça on va devenir aussi bons que les Beatles à leur époque, c'est sur :-D

Ola !!!

7
Citation de enzo_o :
Moi j'attends un plug pour simuler les oreilles de CLA et accessoirement son talent :oops2::bravo:

boarf, tu compresses et c'est bon.
8
Citation de tofe :
Avec ça on va devenir aussi bons que les Beatles à leur époque, c'est sur :-D

Ils ont émulé le matos d'Abbey Road, maintenant l'acoustique d'Abbey Road… il ne reste plus que l'émulation des Beattles. ;)

Chuuuutt!

9
Citation :
Moi j'attends un plug pour simuler les oreilles de CLA et accessoirement son talent

Un plug pour simuler une soirée dans ses narines, ça me dit bien ouais.
Sinon, tu mets 200e de plus dans tes headphones non?
Citation :
Ils ont émulé le matos d'Abbey Road, maintenant l'acoustique d'Abbey Road… il ne reste plus que l'émulation des Beattles.

Ils ont de magnifiques WC...
10
A quand le plug qui transforme une paire d’enceintes d’entrée de gamme en enceintes haut de gamme :oops2::bravo: