Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Repetito Repetito Demo
Photos
1/1
Repetito Repetito Demo

Sampler à Boucles Virtuel de la marque Repetito

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Repetito

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 744 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Repetito
Cette semaine, nous remettons en lumière le sampler/looper multipiste Repetito de Mathieu Pavageau, qui vient d'être mis à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Repetito !
Un de mes joujou préféré , pas encore passé le cap de la version payante mais très bientôt c'est obligé !
Par contre je ne savais pas que je serais limité à 6 pistes ..mono ? donc combien en stéréo ?? (Mathieu m'avait affirmé par mail que la version payante permettait de boucler des entrées stéréo)..
Bon de toutes façons ce soft est vraiment trop bien foutu , hyper intuitif , musical même tellement intuitif et simple
Bref , à tester absolument !
3

Citation :

Par contre je ne savais pas que je serais limité à 6 pistes ..mono ? donc combien en stéréo ??

 En toute logique, trois. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Citation de a.k.a :
Citation :
En toute logique, trois.


C'est 6 entrées stéréos ou 6 entrées monos ! :)
Par contre on ne peut pas mélanger entrées monos et entrées stéréos.

Plus d'infos sur https://www.repetito.com, il y a même une doc !
5
Vous avez essayé Usine ?
6
Il existe ça aussi
https://www.logelloop.com/
C juste monstrueux et illimité.
Et seulement 99 euros....
À quand une news sur AF ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 12:29:46 ]

7
Le repetito est le seul vrai looper multipiste Software qui non seulement fonctionne mais devient vite indispensable sur scéne loin devant tous les loopers Hardware
heureux possesseur de la version pro il faut savoir que le repetito permet par ex sur une piste de boucler une mesure puis par dessus overduber 16 ou l'inverse ce qu'aucun Looper ne permet car on dépend toujours de la premiére boucle pour la durée , les niveaux d'undo et redo sont aussi du jamais vu sur un looper...
C'est le Looper qu'il faut avoir pour travailler en groupe puisque chacun gére sa piste de loop, le tout évidemment full synchro puisque tourne sur la même horloge et cerise sur le gateau , se synchronise sur votre BAR préferé ///
OK il faut un ordi une carte son et un controleur au pied pour les guitaristes, au passage il est plus judicieux de faire faire un controleur footswitch USB sur mesure c'est pas beaucoup plus cher et c'est plus efficace en ergonomie, le nombre de fonction que vous pouvez avoir pour gérer vos boucles et le mix est saisissant et aucun pédalier du marché ne permettra d'affecter les possibilité (même si vous pouvez quand même vous servir de n'importe quel pédalier midi pour ceux qui veulent juste faire record play )
Pour finir le midi learn est comme dans ableton un jeu d'enfant pour affecter vos controleurs
j'utilise le looping sur scéne depuis 15 ans et j'ai eu tous les loopers du marché
j'ai pour les sessions light un RC300 et un echoplex
le repetito est une version grand luxe de l'echoplex oberheim en multipiste sans la moindre faille
jamais eu le moindre plantage sur mon macboook pro
le son est excellent
'linterface graphique est excellente aussi et bien concue pour la scéne chaque musicien peut visualiser facilement le tempo et les les fonctions en cours
merci a Mathieu Pavageau pour avoir développer ce petit bijou a la base pour Nosfell
a savoir que des fonctions pas les moindres sont en développement
si vous êtes musicien loop addict adepte de la la musique organique le repetito est unique

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 12:44:04 ]

8

Citation :

C'est 6 entrées stéréos ou 6 entrées monos ! :)

Ok, je ne me suis pas rensigné du tout pour la cas spécifique de ce looper. Mais la plupart du temps 6 pistes mono en valent 3 stéréo...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Citation de ifig :
Il existe ça aussi
https://www.logelloop.com/
C juste monstrueux et illimité.
Et seulement 99 euros....
À quand une news sur AF ?


Je viens d'aller voir ça , effectivement on dirait bien un sérieux concurrent !
Déjà les macros programmables qui peuvent permettre d'utiliser moins de contrôleurs midi ça me parle ;)

Pas encore windows par contre..

Pour repetito si je persiste là dessus ça donnerai un max de 6 utilisateurs chacun en stéréo , y a bon :bravo:


10
je viens de tester la démo sur l'Imac, car ça m'intéresse : le démarrage et l'enregistrement des boucles paraissent assez intuitifs effectivement, mais je n'arrive pas à enregistrer du signal ( je fais mes teste par le par le microphone intégré )icon_facepalm.gif
je ne vois pas de menu où je pourrais choisir d'où viendrait la source sonore :???: rien trouver encore sur le site constructeur, ni dans la doc.

quelqu'un a une idée pour me dépatouiller ? :((

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 00:08:39 ]