Coolerking Coolerking

« Pour les rois du looper (je ne suis pas un roi du looper) »

Publié le 10/03/21 à 16:07
Plein de guitares différentes, le plus souvent assemblées par moi, dans pleins d'amplis différents, mais tous à transistor, je n'ai plus d'ampli à lampe, et je joue des trucs qui doivent s'apparenter au rock si on est pas trop difficile.

Elle est stable, solide, ne consomme pas trop je crois (en tout cas elle a bien apprécié l'alim de ma powerstation kokko)

Je croyais être un bon utilisateur de looper, après avoir fini par maîtriser la Trio+ (il a fallu un confinement pour y arriver quand même), mais j'ai trouvé mon maître.

Après quelques semaines de tentatives malheureuse et génératrice uniquement de frustration et de dégout pour moi même, j'ai jeté l'éponge et je suis retourné dans mon Pigtronix Infinity (c'est lui le plus mimi, il m'aime)

Je crois que cette machine est faites pour des musiciens beaucoup plus patients et doués que moi.

Donc je mets 1 étoile/5, mais c'est pour moi. La pédale mérite 5/5