Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio M O O D
Photos
1/220
Chase Bliss Audio M O O D

Looper de la marque Chase Bliss Audio

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Parasites / souffle avec le potard Clock bas ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 239 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parasites / souffle avec le potard Clock bas ?
Petit soucis (si c'en est un ?) que je rencontre avec ma MOOD : Sur le bouton clock, lorsque je le tourne vers la gauche, j'arrive assez rapidement (dès 9 - 10h) dans des plages où il y a un souffle permanent et assez fort (en fait qui couvre même toute source). Je dois encore tester avec d'autres presets pour voir si c'est pas juste certains presets qui réagissent de manière naturellement forte, ou si c'est un défaut.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Est-ce une réaction normal lié au moteur granulaire, certains presets, et certaines sources ?
2
Bonjour. Oui c’est « normal » 😅
3
D'accord, j'étais quand même inquiet car ça couvre toute source tellement c'est fort, et ça se fait entendre même sans source. (ce qui rend quand même le quart - tiers de la course du potard pas tellement utilisable)
4
Oui j’ai toujours trouvé ça un peu dommage aussi…
Après certain pourrons trouver ce bruit musicalement utile. Par exemple en faisant apparaître le bruit de façon rythmique avec le bounce ou pilotage midi. Ou un killswitch « noise switch » !
5
Je réponds très tardivement pour confirmer ce qui a été dit. C'est un truc prévu dans le design du circuit. Son utilité est (très) discutable (on peut quand même faire des trucs sympas avec ça), et qui a été enlevé de la version mark II (sûrement trop de "plaintes" comme la tienne).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6
Vieux motard que j'aimais. (?)

Ça me confirme quand même que c'est bien "normal".
J'ai lu divers trucs à droite à gauche, mais je n'avais pas réussi à trouver d'infos un peu fiables et surtout non contradictoires.