Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 21:23:18Digitech jam man
bonjour à tous,
G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!!
merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...
OUi SLIDE il te faut créer le XML associé
remonte le topic et j' ai donné le contenu du fichier (fichier texte a creer avec n' importe quel éditeur de texte type notepad sur PC)
le XML contient entre autre le tempo de ta boucle.
pour le FS3X j' ai commandé le mien , mais il semble bien que le distributeur soit en vacances donc attendre début septembre
J'utilise un gnx fc de digitech avec le jamman. ceal fonctionne parfaitement. les foot controller de digitech sont en fait les mêmes , seul "l'enballage" change.
l'avantage : beaucoup - cher et et des boutons plus larges que je trouve plus utilisables.
le désavantage: un peu plus gros et boutons en plastique, même si l'engin est très solide.
en tout cas, le prix du FS3X n'est pas du tout justifié par rapport aux autres controlleurs de digitech. ( c'est limite une petite arnaque de vendre à chaque nouveau produit un nouveau FC qui est le même que ceux existants).
cela n'enlève rien à la qualité des produits de cette marque et principalement au Jamman.
Ben, il faudrait démonter le controleur, pour voir comment sont goupillés les boutons et refaire le même avec des pièces et un tit boitier achetté chez selectronic ou lextronix
ce ne sont que des interrupteurs et un peu de cable après tout, non ?
Citation : Ben, il faudrait démonter le controleur, pour voir comment sont goupillés les boutons et refaire le même avec des pièces et un tit boitier achetté chez selectronic ou lextronix
ce ne sont que des interrupteurs et un peu de cable après tout, non