Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 21:23:18Digitech jam man
bonjour à tous,
G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!!
merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...
Je ne peux pas trop m'engager, mais je ne connais personne ayant eu des problemes avec eux.
de plus ils sont super sympa au telephone, quand tu as besoin d'un renseignement
apres, comme d'hab, ça reste un site de vente ( ils ont l'air d'avoir un sacré magasin en allemagne... tu vois les photos sur le site c'est un palace...) avec les avantages et les inconvénients que ça suppose.
Bon ben g reçu un mail de musik productiv, ils ont étés dévalisé par les clients français!!!
a croir ke tout le monde s'est donné le mot!
ils n'en reçoivent pas d'autres avant le 15 aout
affaire à suivre
en gros
ca sonne mieux que le rc20 , par contre pas de tempo fixe
cet aprés midi j' achéte le cable USB qui va bien et je regarde ce que ca donne sur mon ordi
est ce que quelqu' un connait le cablage du switch digitech ??
il y a peu être une soluce pour bloquer le tempo , via les boucles qu' on charge depuis l' ordi , mai là la doc (17 pages au format A6 soit tout petit petit) ne dit pas grand chose. Donc je file au supermarché acheter le cable usb et je vous dis quoi demain .
Luc
Hors sujet : désolé de pourrir votre thread, mais je comprend pas pourquoi la jamman coute le même prix que le GNX3 (pédalier Digitech) qui lui aussi fait recorder mais avec pleins de trucs en +