Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech jam man

  • 178 réponses
  • 38 participants
  • 13 307 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Digitech jam man
:8) bonjour à tous,

G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!! :???:
:8O:

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...

tcho
Www.myspace.com/thesupermelons
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne peux pas trop m'engager, mais je ne connais personne ayant eu des problemes avec eux.
de plus ils sont super sympa au telephone, quand tu as besoin d'un renseignement :)
apres, comme d'hab, ça reste un site de vente ( ils ont l'air d'avoir un sacré magasin en allemagne... tu vois les photos sur le site c'est un palace...) avec les avantages et les inconvénients que ça suppose.
42
Et bien en voilà des bonnes nouvelles !
Vivement que quelqu'un l'essaye pour nous donner des avis "d'utilisateur" sur la jamman...
:P:
43
Je l'achètes normalement bientôt dès que je l'aurais reçu je mets un comentaire (enfin après test quand même... :clin: )
44
Bon ben g reçu un mail de musik productiv, ils ont étés dévalisé par les clients français!!! :oo:
a croir ke tout le monde s'est donné le mot!
ils n'en reçoivent pas d'autres avant le 15 aout :(((
affaire à suivre
Www.myspace.com/thesupermelons
45
Je viens de l' acheter et de poster un avis

en gros
ca sonne mieux que le rc20 , par contre pas de tempo fixe
cet aprés midi j' achéte le cable USB qui va bien et je regarde ce que ca donne sur mon ordi

est ce que quelqu' un connait le cablage du switch digitech ??


Luc
46
C marrant ya marqué tempo fixe dans la notice :(((

47
Pour l' instant j' ai juste trouvé le tap tempo

il y a peu être une soluce pour bloquer le tempo , via les boucles qu' on charge depuis l' ordi , mai là la doc (17 pages au format A6 soit tout petit petit) ne dit pas grand chose. Donc je file au supermarché acheter le cable usb et je vous dis quoi demain .
Luc
48
Marci :coucou:

49
Ça craint quand même ils pourraient filer le cable avec vu le prix... :?!:
50

Hors sujet : désolé de pourrir votre thread, mais je comprend pas pourquoi la jamman coute le même prix que le GNX3 (pédalier Digitech) qui lui aussi fait recorder mais avec pleins de trucs en +

merci pour vos réponses...