Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech jam man

  • 178 réponses
  • 38 participants
  • 13 306 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Digitech jam man
:8) bonjour à tous,

G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!! :???:
:8O:

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...

tcho
Www.myspace.com/thesupermelons
2
Salut, j'ai un pote qui a le boss, et le son n'est pas excellent par rapport à ce qui entre. J'ai entendu le digitech une fois et le son m'a semblé de meilleure qualité. Je vais me renseigner un peu plus car je suis moi aussi à la recherche d'un matos de ce genre.
3
Moi ausi je vais m'acheter une sampleuse de phrases d'en ce genre et je pense prendre la boss je l'ai bcp essayé... :aime: je peux pas trop comparé puisque j'ai essayé que celle la je crois que -M- utilise une jamman :clin:
4
Va mater la deuxième vidéo du RC-20XL sur www.bossus.com
5
:diable: -M- utilise une jam man certes, mais une jam man rackable qui coute dans les 650€.
par contre g vu feist aux franco à la rochelle et elle c'était bien une pédale quelle utilisait, et je crois ke c'était celle de digitech.
au niveau des connexions la digitech a des entrées jack et xlr (type micro), alors que la boss n'a ke des entrées jack. or il faut savoir qu'un micro branché avec jack aura un gain + faible k'un micro branché sur xlr. :lol:
Www.myspace.com/thesupermelons
6
Ben puisque t'as l'air persuadé qu'elle est mieu pourquoi tu poses la question!?? :8O:
Après pour le micro est-ce que t'en auras besoin de la prise micro? est-ce que t'as un micro? :|
Le mieux c'est que t'aille essayer moi j'aimerais avoir l'occasion de tester la digitech mais je suis assez satisfait de la boss (de plus il n'y a aucun avis sur la digitech...)!
7
Je suis loin d'être persuadé et c pourkoi je demande l'avis d'autres zicos :clin: .
la prise micro m'interesse parce ke je compte aussi m'en servir pour enregistrer en même temps des boucles de choeurs.
sinon, et c le pb , c vrai kil n'y a que tré peu d'avis sur la digitech :((( !!!
Www.myspace.com/thesupermelons
8
Merci pour en avoir parlé ! :clin:
Bé .... la grosse différence vient du fait qu'elle peut se raccorder via USB sur un PC et sauvegarder les loops mémorisés. De même on peut recharger les loops du PC vers la pédale . Avec l'option 2 Go tu as 6 heures 30 mn de temps de looping, ce qui, avec les 99 loops disponibles, devrait permettre de travailler sans se soucier du temps restant.

Au vu des capacités de la DigiTech, la Boss RC-20 XL va prendre un bon coup de vieux !

Cette pédale est très sexy ma foi ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Et le midi?

ou le tempo fixe?

c'est dedans ou pas?

10
Exellente question Kubi...j'avais une RC20 que j'ai vendu :nawak: et je voulais en racheter une..et c'est là que j'ai entendu parler de Jamman...

Mais si elle fait pas le "tempo fixe" j'oublie...,
c'est bien ce qui "corrige" la fin du loop pour qu'il tourne nickel ? non ? :?!:
Lucky me, still alive...