Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech présente le JamMan Solo HD

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DigiTech présente le JamMan Solo HD
347877.jpg
Le nouveau Looper de DigiTech reprend les caractéristiques du JamMan Solo XT mais avec des améliorations plutôt bien pensées.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas de syncro midi, je préfère encore BOSS du coup
3
Même pas de l'usb-c ! Et trop peu de rythmes.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 18:23:09 ]

4
Un peu cher et pas d'usbC, et surtout un soft obligatoire. Les premieres versions etaient top, c'etait monté comme un disque usb.
5
Je possède plusieurs Jamman Express XT et Jamman Solo XT. Je les préfère aux Boss que j'ai eu (et qui sont déjà très bien).
Mais là, 299 euros, ça me parait délirant.
6
Le prix est clairement abusé, elle a bon dos l'inflation ! J'ai acheté il y a presque 15 ans la Première Jamman Solo qui était bien moins chère (130 euros de moins) et qui était vraiment top comme le souligne Nikos-Sophos et qu'on trouvait d'occase à moins de 100 euros. Au même tarif, autant prendre le BOSS RC 500.

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 18:56:38 ]

7
N’importe quoi, toujours pas de synchro midi…
8
C'est vraiment dommage parce que Digitech a sorti d'excellentes pédales, tant en pitch shifting qu'en outils de composition, avant de perdre tout son capital d'innovation par les rachats successifs, l'équipe ayant en bonne partie quitté le navire. j'espérais depuis le rachat par Cort en 2022 qu'elle fasse son grand retour.
Depuis 2022 ils ont heureusement relancé la production de plusieurs modèles, mais pour la 1e nouveauté c'est franchement décevant.
J'ai le jamman xt, la trio plus et la s drum que j'aime beaucoup pour composer (via les pads) et tout le monde espère depuis des années entre autres :
- une vraie synchro midi
- la possibilité d'exporter les pistes de batterie et basse en midi sur la s drum et la trio
- de nouveaux styles

Espérons qu'il ne s'agisse que d'un tour de chauffe raté car le potentiel est pourtant énorme. La band trio avant bien cartonne.

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel