Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 31 802 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
252
J'ai mis la mienne en vente (dans la rubrique petites annonces). Suis-je le seul à ne pas la garder?

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:33:28 ]

253
Pourquoi le revends tu ? Déçu ?
254
Je mets de côté le projet solo pour lequel je voulais un gros looper performant et je comptais faire une pause musicale; du coup je garde que quelques pédales, une guitare et un ampli.
255
256
Bon bah finalement, revendu aussi sec après 3 mois de test ds la piaule !

6 pistes c bien, mais un seul looper sous le pied, un peu court pour moi :-(

à moins de changer de patch :-( mais vraiment pas pratique.

Les fonctions pan sont pas mal, mais du coup en mono ds un ampli de guitare, peu d interet pour moi.
Finalement, retour à mon vieux boss rc 50 13ans d âge il fait ce que je lui demande sans broncher.

Appuyer sur les deux swicth de gauche en meme temps pour effacer toutes les loop d un coups
c peut être ce qui m a le plus gonfler...viser les deux ptits switch en même temps :-(

Les drums loop, aucun interet.

Beau looper, mais toujours pas ce que j'attendais


J'attends le DittoX8 ou Dittox10 au summer naam 2018, ça serait parfait :-)

Le vincz

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 15:58:27 ]

257
Ton expérience reflête hélas assez bien celle que j'ai eu avec les loopers EHX.

Des features intéressantes sur le papier, mais une ergonomie tellement alambiquée que le plaisir d'utilisation était nul…

Pour tous les fans de loopers évolués, jetez un coup d'œil au soft ALK, il est pas encore sur PC (mac only) mais c'est clairement une révolution par rapport à tout ce qui existe jusqu'ici pour du live.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 17:06:24 ]

258
Bonjour à tous, je suis sur un problème presque résolu mais juste presque.... Je m’explique: J’aime créer des pistes batteries sur garage band parceque c’est pratique et simple... Je désire les importer dans mon Ehx 95000. Je crée donc le fichier txt avec le tempo, la fameuse trackm en stéréo sur 16 mesures, mais j’ai un souci pour créer les 6 pistes vides de son de 16 mesures en wav... Comment faire?Quand j’utilise celle proposées par ehx en téléchargement, ça fonctionne, mais ce n’est évidemment pas la bonne durée vu qu’elles sont toutes calibrées sur 4 mesures... Quand j’utilise mes pistes lambda de même durée, pas de son... Je suis en 44.1 et 16 bits pourtant....Help et merci d’avance.
259
*celles
260
Je pete une case...Les pistes sont en 16 bits, 44.1 même longueur, tempo respecté,nom et archivage respecté et visible dans le looper... Et rien! Si je change les tracks 1-6 pour des tracks proposées par ehx en téléchargement (donc 4 mesures obligatoires) j’ai du son... Je comprends plus rien à cette machine de m...e