Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer MVP3 Loopation
Photos
1/2
Mooer MVP3 Loopation

Looper de la marque Mooer appartenant à la série Vocal Series

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Mooer présente 3 pédales à destination des chanteur·euse·s
344150.jpg
Les 3 nouvelles pédales de Mooer sont 3 effets pour chanteur·euse·s : Autotune, Looper et Harmoniser.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas top l'Harmonier !
Pas de détection auto de la tona(Key) avec la guitare branchée comme sur l’Harmony singer de TC Hélicon que j'utilise depuis plusieurs années...
En gros, chaque fois que tu veux changer de tona avec ta guitare à la main, en train de chanter, il faut que tu puisses tourner la molette sur la bonne tona sinon t'es mort pour les harmonies correctes des tierces mineures !!!
Pas possible quand la pédale est sur un pedalboard, très mauvais choix de la part de Mooer qui ne présente pas un produit intéressent pour le coup...
Dommage !
En espérant qu'il fasse un jour une MAJ pour inclure cette fonction de base pour un guitariste/chanteur...
Www.riom.be
3
Faisant de la contrebasse électrique depuis moins de 6 mois, je me demande si l’autune pourrait améliorer ma justesse …. Sans dénaturer mon son …. Et en me laissant une certaine souplesse sur la fausseté (qui donne une âme à la musique) ????
4
On aurait pas déjà vu ces pédales chez Flama en fin d’année dernière ? Les chinois copient les chinois 😅