Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 817 réponses
  • 48 participants
  • 54 676 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool! Impatient d'en savoir plus.
3
Ca a l'air très alléchant sur le papier . A voir .
Ca peut faire mal à la concurrence ...
4
Surtout que j'enterre le Headrush. Sur deux retours : deux produits défaillants. Je lâche pas mon pigtronix pour être en rade si vite.
5
Citation :
j'enterre le Headrush

??
6
Donc. J'ai en tête l'achat d'un looper offrant plus de pistes que le pigtronix. Le headrush était plus qu'alléchant sur les vidéos. Vu les premiers retours j'enterre l'idée.
7
en tant que client Singular Sound de la première heure (l'époque des BB pas chères) et amateur de looper midi, je me réjouis de cette annonce !
après, la liste des features présentée n'a rien d'incroyable, c'est le minimum pour l'instant, attendons de voir

sinon, Eric, il n'y a pas de concurrence : les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
8
Citation de marclr17 :
... les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...

Là, voilà, effectivement, on comprend mieux :-D
9
Sinon je suis sur Quantiloop sur mon iPad et pour 15€, j’ai un looper midi. Avez vous essayé ?
10
Ouais enfin toutes ces app signifient 'interface audio/midi' qui signifie latence et tout ce qui va avec ...
11
12
plutôt joli

singular-sound-aeros-loop-studio-2671588.png

pas de sorties séparées

singular-sound-aeros-loop-studio-2671589.png
13
Quid du aux stéréo in et du aux stéréo out sur le côté ?
En terme de souplesse dans les possibilités de routages on pourrait imaginer une sortie stereo pour les guitare/synthé et une autre pour les bateries en backing tracks / loop préparées chez soi

Point de vue entrées , on est pas sur de la headrush et ses 4 entrées plus aux in ,ici l'entrée stéréo pourra peut-être faire office de deux entrée mono , donc 2 sources différentes à looper : moi ça me suffit

A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 11:57:01 ]

14
pas dit qu'on puisse looper l'aux (j'ai même pas fait l'effort de regarder dans la doc...)
Citation :
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir

absolument !!! :bravo:
15
Looperboard killer ;)?
16
clairement, oui; mais en plus petit et plus limité mais bien plus fiable
17
En fait je vois que peut l'avoir en pré-commande à 590$ au lieu de 770$ . Cela dit j'imagine qu'il sera vendu sous peu chez Thomann à 590$ voir moins .
Donc à part l'avoir plus tôt et essayer les plâtres , quel intérêt de pré-commander ?
18
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
19
Citation de marclr17 :
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel

Très clairement ! Quand on voit le prix du BB maintenant, je pense que le en préco c’est une bonne idée ;)
20
Belle bête, c'est pour quand ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

21
Bon et bien du coup je me tâte pour gaser, c'est malin . :-D
22
Et bien je ne me tâte plus ... J'ai gaser (pré-commandé) . :facepalm:
23
ouuuu ... que les 7h30 entre les deux messages ont du être difficiles ;-). :bravo:
J'espère qu'on aura droit à un retour d'expérience.
24
Carrément! En tant que premier propriétaire Afien de la chose, tu auras la responsabilité de nous dire ce que ça vaut, Éric!
25
Oui, je vous ferai ca :boire: