Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 27/06/2019 à 21:11:01
Surtout que j'enterre le Headrush. Sur deux retours : deux produits défaillants. Je lâche pas mon pigtronix pour être en rade si vite.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 28/06/2019 à 10:41:08
Donc. J'ai en tête l'achat d'un looper offrant plus de pistes que le pigtronix. Le headrush était plus qu'alléchant sur les vidéos. Vu les premiers retours j'enterre l'idée.
en tant que client Singular Sound de la première heure (l'époque des BB pas chères) et amateur de looper midi, je me réjouis de cette annonce !
après, la liste des features présentée n'a rien d'incroyable, c'est le minimum pour l'instant, attendons de voir
sinon, Eric, il n'y a pas de concurrence : les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
... les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...