réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 817 réponses
- 48 participants
- 57 460 vues
- 44 followers
Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64

Bad Juju

thovy64

neige

Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.
oui merci mais le bouton de gauche "tap tempo" ne semble pas changer le tempo.. bug?
Pierrema7

thovy64

Citation de thovy64 :Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.
oui merci mais le bouton de gauche "tap tempo" ne semble pas changer le tempo.. bug?
Sur le mien le TAP Tempo marche parfaitement, y'a juste l'affichage qui figé. Le click change bien a chaque fois que je donne un nouveau tempo avec le pied.
https://youtu.be/4B0nwyw-G9s
neige

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
thovy64

Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
pgebleu

Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
Merci
sonicsnap

Maui

En tout cas, côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
Merci
Commandé le jeudi, reçu le mardi!
Ekladam

, malgré les bugs.
Merci
En fait je ne considère pas ca comme des bugs , c'est des MAJ qui ne sont pas encore dispo. . On était qd même un peu prévenu que le produit n'était pas à 100% à la réception .
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
doc-vazo

SHERATON 88

Pour ceux qui ont déjà fais l'achat de la machine, est-ce le meilleur Looper du marché ?
Moi j'ai un BOSS RC 300, qui très bien, mais qui devrait être revu pour quelques details.
Alors, quel est votre avis pour ces 2 machines ?
Merci.
Ekladam

Trop long de faire un comparatif détaillé (il suffit de lire les spec. des 2) mais l' Aeros est très au dessus .
Ex Prétextat .
thovy64

Igreka De Zen

En tout les cas beaucoup moins de problèmes que le headrush.
En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.
côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
On ne peut pas dire la même chose du Headrush… :/
thovy64

Citation :En tout les cas beaucoup moins de problèmes que le headrush.
En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.
Il a pas que 2 entrées, il y 2 entrées mono que tu peux utiliser en stéréo (instru/ligne) et 1 entrée stéréo ligne.
Igreka De Zen

Igreka De Zen

Vous avez utilisé un casque pour le clic?
SS dit qu'il faut brancher son casque sur une sortie aux, puisqu'il n'y a pas de sortie casque. Mais aussi qu'il faut un casque préamplifié pour ça.
Comment ça se passe concrètement pour vous?
thovy64

Ekladam

Ex Prétextat .
Igreka De Zen

Commandé.
- < Liste des sujets
- Charte