Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fais parti du deuxième. Pour la douane on verra :
-globalement sur ce que j'ai pu commander outre atlantique, il n'y a qu'une fois où j'ai du m'affranchir de 28€ pour une pédale a 329$ en provenance du Canada.
-de toute façon je trouve ça normal, si tout le monde zappe les taxes, y'a un moment où notre déjà triste société fonctionnera plus.
-vu le tarif annoncé chez toto, j'ai de la marge.
-le risque le plus important pour moi est que les premiers modèles aient des défauts hardware
Oui mais du coup, il me semble qu'on a 60 jours pour la retourner si on n'est pas content... Sans parler de la garantie... Donc de ce côté là c'est gérable... Je pense que je vais me laisser aussi tenter car j'ai revendu mon boomerang III...
La livraison sera avant Noel si j'ai bien compris pour la wave 2 ?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
102Posté le 20/09/2019 à 11:49:46
Je fais parti du 2éme aussi .
Oui ca arrivera bien avant Noël .
0
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
103Posté le 20/09/2019 à 13:31:22
J'ai pas su retrouver la période de livraison, c'était pas pour octobre ?
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
104Posté le 20/09/2019 à 14:46:33
pour la Wave 1 il disait pour Septembre.
Et pour la 2 c'est "Batch 1 already sold out. Order now to get the best price and guarantee pre-holiday delivery before batch 2 sells out as well!"
Moi j'ai compris "réception assurée avant les vacances de Noel"... Du coup ça peut être octobre comme Décembre... Mais vu que la livraison pour la wave 1 c'est Septembre.... Je partirai plus sur Décembre...
0
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
105Posté le 23/09/2019 à 23:33:08
Le prix annoncé par thotho il y a 15 jours a baissé pour passer à 699€, ce qui devient vraiment intéressant. Reste à savoir la disponibilité.
0
Doc Vazzo
sonicsnap
89019
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
106Posté le 24/09/2019 à 12:31:54
Citation :
Reste à savoir la disponibilité.
Ah bon? Ce serait moins cher quand il n'y en a pas que quand il y en a?