Je fais parti du deuxième. Pour la douane on verra :
-globalement sur ce que j'ai pu commander outre atlantique, il n'y a qu'une fois où j'ai du m'affranchir de 28€ pour une pédale a 329$ en provenance du Canada.
-de toute façon je trouve ça normal, si tout le monde zappe les taxes, y'a un moment où notre déjà triste société fonctionnera plus.
-vu le tarif annoncé chez toto, j'ai de la marge.
-le risque le plus important pour moi est que les premiers modèles aient des défauts hardware
Oui mais du coup, il me semble qu'on a 60 jours pour la retourner si on n'est pas content... Sans parler de la garantie... Donc de ce côté là c'est gérable... Je pense que je vais me laisser aussi tenter car j'ai revendu mon boomerang III...
La livraison sera avant Noel si j'ai bien compris pour la wave 2 ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
103Posté le 20/09/2019 à 13:31:22
J'ai pas su retrouver la période de livraison, c'était pas pour octobre ?
pour la Wave 1 il disait pour Septembre.
Et pour la 2 c'est "Batch 1 already sold out. Order now to get the best price and guarantee pre-holiday delivery before batch 2 sells out as well!"
Moi j'ai compris "réception assurée avant les vacances de Noel"... Du coup ça peut être octobre comme Décembre... Mais vu que la livraison pour la wave 1 c'est Septembre.... Je partirai plus sur Décembre...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .