réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 817 réponses
- 48 participants
- 55 541 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64
Bad Juju
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 13:05:28 ]
thovy64
neige
Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.
oui merci mais le bouton de gauche "tap tempo" ne semble pas changer le tempo.. bug?
Pierrema7
thovy64
Citation de thovy64 :Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.
oui merci mais le bouton de gauche "tap tempo" ne semble pas changer le tempo.. bug?
Sur le mien le TAP Tempo marche parfaitement, y'a juste l'affichage qui figé. Le click change bien a chaque fois que je donne un nouveau tempo avec le pied.
https://youtu.be/4B0nwyw-G9s
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 17:58:34 ]
neige
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
thovy64
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
pgebleu
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
Merci
sonicsnap
Maui
En tout cas, côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
Merci
Commandé le jeudi, reçu le mardi!
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:21:25 ]
Ekladam
, malgré les bugs.
Merci
En fait je ne considère pas ca comme des bugs , c'est des MAJ qui ne sont pas encore dispo. . On était qd même un peu prévenu que le produit n'était pas à 100% à la réception .
Ex Prétextat .
doc-vazo
SHERATON 88
Pour ceux qui ont déjà fais l'achat de la machine, est-ce le meilleur Looper du marché ?
Moi j'ai un BOSS RC 300, qui très bien, mais qui devrait être revu pour quelques details.
Alors, quel est votre avis pour ces 2 machines ?
Merci.
Ekladam
Trop long de faire un comparatif détaillé (il suffit de lire les spec. des 2) mais l' Aeros est très au dessus .
Ex Prétextat .
thovy64
Igreka De Zen
En tout les cas beaucoup moins de problèmes que le headrush.
En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.
côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
On ne peut pas dire la même chose du Headrush… :/
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 09:20:32 ]
thovy64
Citation :En tout les cas beaucoup moins de problèmes que le headrush.
En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.
Il a pas que 2 entrées, il y 2 entrées mono que tu peux utiliser en stéréo (instru/ligne) et 1 entrée stéréo ligne.
Igreka De Zen
Igreka De Zen
Vous avez utilisé un casque pour le clic?
SS dit qu'il faut brancher son casque sur une sortie aux, puisqu'il n'y a pas de sortie casque. Mais aussi qu'il faut un casque préamplifié pour ça.
Comment ça se passe concrètement pour vous?
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:41:21 ]
thovy64
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 13:15:47 ]
Ekladam
Ex Prétextat .
Igreka De Zen
Commandé.
- < Liste des sujets
- Charte