la réponse de BEAT buddy :
"You can set the intros to be click tracks, globally. Go into your settings menu, and then select Main Pedal > Intro > Count In"
Je comprends que le looper permet de commencer par un click, de faire un premier loop (guitare par exemple)
ça donnera une référence tempo..
mais pas de click continu qu'on peut affecter à un circuit de retours ou casque par exemple.
sur les vidéo du looper Beat Buddy on voit "les mesures qui défilent (barre rouge)
ça se passe comment?
J'utilise ch live touch voice 2 . j'aime bien son looper.
qualités : On peut jouer 6 parties , le click est assignable (monitor/sortie principale OU casque), fonction multiply.
défauts : pas de mémorisation, pas de volume sur les différentes parties, capacité mémoire assez réduite, l'écran tactile est fragile.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
neige
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 19/07/2019 à 12:28:40
j'ai eu entre les mains un 95000 (je voulais l'acheter d'occasion et la machine avait un PB).
J'ai trouvé ça bien foutu (j'ai un 45000). Mais je lis qu il a des pbs de fiabilites
l'écran de l'AREOS LOOP est un gros atout et le work flow "continu"..
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 17:45:39 ]
sonicsnap
86045
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50Posté le 19/07/2019 à 18:32:13
Pardon marcir, je ne veux pas t'affoler. Je n'ai pas eu d'écho particulier en ce sens. En fait c'est le principe même du petit écran tactile sur une pédale qui m'inquiète.