Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement, renvoi du EHX95000 (machine très sympa) pour cause de problème d'entrée. Ah...la fiabilité d'EHX...
En conséquence, je me suis senti obligé de commander l'Aeros
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/07/2019 à 20:09:28
Citation de thovy64 :
En conséquence, je me suis senti obligé de commander l'Aeros
Welcome to the club
1
Silicon Machine Extended
4678
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
29Posté le 12/07/2019 à 10:31:36
je suis de ceux qui aime quantiloop aussi, la latence n'est pas genante, on peut d'ailleurs monitorer sans, et surtout on a le choix de ce qu'on met autour comme ahrdware (que ce soit le pedalboard, l'interface pour avoir des sorties séparées ou non), les plug ins autour. C'est certes un peu moins plug n play, mais pour moi c'est plus souple.
Cela dit l'aeros est vraiment pas mal, mais c'est tellement dommage d'avoir 6 pistes et une seule paire de sorties.