Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l'air très alléchant sur le papier . A voir .
Ca peut faire mal à la concurrence ...
1
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 27/06/2019 à 21:11:01
Surtout que j'enterre le Headrush. Sur deux retours : deux produits défaillants. Je lâche pas mon pigtronix pour être en rade si vite.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/06/2019 à 21:48:09
Citation :
j'enterre le Headrush
??
0
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 28/06/2019 à 10:41:08
Donc. J'ai en tête l'achat d'un looper offrant plus de pistes que le pigtronix. Le headrush était plus qu'alléchant sur les vidéos. Vu les premiers retours j'enterre l'idée.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/06/2019 à 11:27:37
en tant que client Singular Sound de la première heure (l'époque des BB pas chères) et amateur de looper midi, je me réjouis de cette annonce !
après, la liste des features présentée n'a rien d'incroyable, c'est le minimum pour l'instant, attendons de voir
sinon, Eric, il n'y a pas de concurrence : les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
0
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 28/06/2019 à 22:01:36
Citation de marclr17 :
... les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
Là, voilà, effectivement, on comprend mieux
0
jierrre
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/06/2019 à 12:23:05
Sinon je suis sur Quantiloop sur mon iPad et pour 15€, j’ai un looper midi. Avez vous essayé ?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/06/2019 à 21:13:11
Ouais enfin toutes ces app signifient 'interface audio/midi' qui signifie latence et tout ce qui va avec ...