réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 817 réponses
- 48 participants
- 55 386 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
noiZe
Ekladam
Ca peut faire mal à la concurrence ...
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
chantegreil
Ekladam
j'enterre le Headrush
??
Ex Prétextat .
chantegreil
marclr17
après, la liste des features présentée n'a rien d'incroyable, c'est le minimum pour l'instant, attendons de voir
sinon, Eric, il n'y a pas de concurrence : les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
chantegreil
... les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
Là, voilà, effectivement, on comprend mieux
jierrre
Ekladam
Ex Prétextat .
marclr17
https://singularsound.com/product/aeros-loop-studio/
marclr17
pas de sorties séparées
Maxin 21st degree
En terme de souplesse dans les possibilités de routages on pourrait imaginer une sortie stereo pour les guitare/synthé et une autre pour les bateries en backing tracks / loop préparées chez soi
Point de vue entrées , on est pas sur de la headrush et ses 4 entrées plus aux in ,ici l'entrée stéréo pourra peut-être faire office de deux entrée mono , donc 2 sources différentes à looper : moi ça me suffit
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 11:57:01 ]
marclr17
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir
absolument !!!
thovy64
marclr17
Ekladam
Donc à part l'avoir plus tôt et essayer les plâtres , quel intérêt de pré-commander ?
Ex Prétextat .
marclr17
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
Bad Juju
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
Très clairement ! Quand on voit le prix du BB maintenant, je pense que le en préco c’est une bonne idée
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Ekladam
Ex Prétextat .
Ekladam
Ex Prétextat .
noiZe
J'espère qu'on aura droit à un retour d'expérience.
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
- < Liste des sujets
- Charte