réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 817 réponses
- 48 participants
- 55 539 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
sonicsnap
thovy64
En conséquence, je me suis senti obligé de commander l'Aeros
Ekladam
En conséquence, je me suis senti obligé de commander l'Aeros
Welcome to the club
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Silicon Machine Extended
Cela dit l'aeros est vraiment pas mal, mais c'est tellement dommage d'avoir 6 pistes et une seule paire de sorties.
thovy64
Silicon Machine Extended
Individual Outputs (Main, Monitor, Track 1-4, Rhythm, Input Passthrough) can be routed to your Audio Interface, Audiobus or Inter–App Audio host.
neige
[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 15:37:28 ]
Ekladam
Vous êtes un peu HS : mettez au moins des balise HS ou allez sur le forum "Quantiloop" . Merci
Ex Prétextat .
[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 15:37:36 ]
neige
sonicsnap
neige
(au casque ou dans moniteur out sortie principale)
Silicon Machine Extended
Ekladam
Ex Prétextat .
neige
sur le Singular Sound Aeros Loop Studio
: clic track possible ?
(au casque ou dans moniteur out sortie principale)
Sur les vidéos, il y a soit un beat (loop) rythmique enregistré soit dans le cas du bassiste une première ligne de basse.."guide"
ici une guitar funky
marclr17
car s'il ne sait pas le faire, il suffit de mettre un métronome midi au cul, ou n'importe quel truc d'occase avec un séquenceur et un son de clic qui convient au batteur (un bête QY-70 par exemple), ce qui a l'avantage de pouvoir le déporter géographiquement au niveau du batteur, de lui permettre de régler son volume comme il veut etc...
sinon un métronome midi, plein de batteurs ont ça...
neige
ça oblige à avoir deux machines sync..
Pour les configurations "commando" , c'est fâcheux qd même..
Tonka
neige
"You can set the intros to be click tracks, globally. Go into your settings menu, and then select Main Pedal > Intro > Count In"
Je comprends que le looper permet de commencer par un click, de faire un premier loop (guitare par exemple)
ça donnera une référence tempo..
mais pas de click continu qu'on peut affecter à un circuit de retours ou casque par exemple.
sur les vidéo du looper Beat Buddy on voit "les mesures qui défilent (barre rouge)
ça se passe comment?
J'utilise ch live touch voice 2 . j'aime bien son looper.
qualités : On peut jouer 6 parties , le click est assignable (monitor/sortie principale OU casque), fonction multiply.
défauts : pas de mémorisation, pas de volume sur les différentes parties, capacité mémoire assez réduite, l'écran tactile est fragile.
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 17:48:35 ]
neige
sinon comparaison avec Headrush Looperboard?
Ekladam
Ex Prétextat .
neige
J'ai trouvé ça bien foutu (j'ai un 45000). Mais je lis qu il a des pbs de fiabilites
l'écran de l'AREOS LOOP est un gros atout et le work flow "continu"..
sonicsnap
marclr17
neige
il faut savoir que le voice touch live 2 est... bien fragile par exemple..(écran tactile)
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 17:45:39 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte