Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quid du aux stéréo in et du aux stéréo out sur le côté ?
En terme de souplesse dans les possibilités de routages on pourrait imaginer une sortie stereo pour les guitare/synthé et une autre pour les bateries en backing tracks / loop préparées chez soi
Point de vue entrées , on est pas sur de la headrush et ses 4 entrées plus aux in ,ici l'entrée stéréo pourra peut-être faire office de deux entrée mono , donc 2 sources différentes à looper : moi ça me suffit
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 11:57:01 ]
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/07/2019 à 16:21:53
pas dit qu'on puisse looper l'aux (j'ai même pas fait l'effort de regarder dans la doc...)
Citation :
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir
absolument !!!
0
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 08/07/2019 à 00:08:30
Looperboard killer ?
1
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 08/07/2019 à 08:47:43
clairement, oui; mais en plus petit et plus limité mais bien plus fiable
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/07/2019 à 13:39:38
En fait je vois que peut l'avoir en pré-commande à 590$ au lieu de 770$ . Cela dit j'imagine qu'il sera vendu sous peu chez Thomann à 590$ voir moins .
Donc à part l'avoir plus tôt et essayer les plâtres , quel intérêt de pré-commander ?
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/07/2019 à 13:52:24
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
2
Bad Juju
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
19Posté le 08/07/2019 à 14:23:56
Citation de marclr17 :
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
Très clairement ! Quand on voit le prix du BB maintenant, je pense que le en préco c’est une bonne idée