Quid du aux stéréo in et du aux stéréo out sur le côté ?
En terme de souplesse dans les possibilités de routages on pourrait imaginer une sortie stereo pour les guitare/synthé et une autre pour les bateries en backing tracks / loop préparées chez soi
Point de vue entrées , on est pas sur de la headrush et ses 4 entrées plus aux in ,ici l'entrée stéréo pourra peut-être faire office de deux entrée mono , donc 2 sources différentes à looper : moi ça me suffit
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir
En fait je vois que peut l'avoir en pré-commande à 590$ au lieu de 770$ . Cela dit j'imagine qu'il sera vendu sous peu chez Thomann à 590$ voir moins .
Donc à part l'avoir plus tôt et essayer les plâtres , quel intérêt de pré-commander ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/07/2019 à 13:52:24
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
Très clairement ! Quand on voit le prix du BB maintenant, je pense que le en préco c’est une bonne idée