Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui utilise des lyres Wash ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui utilise des lyres Wash ?
Salut,

On voit rarement des amateurs utilisaient des lyres Wash, pourtant, je trouve que c'est pas mal comme machine. La trichromie, c'est sympa, ça éclaire surement mieux une wash qu'une spot (je ne parle que de puissance lumineuse).

Avez vous des expérience avec ce genre de matériel ? Des photos ?
Je me pose la question pour une futur aquisition dans le but d'une utilisation concert.

Qu'en pensez vous ?

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'utilise des lyres chinoises (wash contest) dans une boite pres de chez moi, il y a bien un zoom et un reglage de banane, mais quand tu essais de regler quelque chose, rien ne bouge, peut etre une panne? A 8 metres de haut sans nacelle, impossible à savoir, et je ne vous parle pas des mouvements, il faut tenir compte de l'inertie!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
22

Citation : Ah oui effectivement. Ceci dit en manuel c'est pas tres utile/pratique

Ca je veux bien croire que c'est mieux asservi mais la tout de suite les prix s'envolent.....

Citation : Je crois que Jocelyn n'utilise pas trop les lyres wash comparativement au spot, mais je ne saurai pas vous dire pourquoi...

C'est pour ça que j'ai ouvert ce tread, on voit bcp plus souvent de partout des lyres spot que des wash. Pourtant pour avoir vu tourner des Robe en 575W, j'avais été bluffé !

Good lights.

23
Je confirme pour les 575 xt que ca fonctionne vraiment bien.

celles qui m'ont vraiment impressionné aussi ce sont les varyled p90*4 de jb lighting mais bon pas dans les mêmes budjet.

et les music move qui étaient à fancfort marchaient pas mal non plus dans mes souvenirs .