Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise des lyres Wash ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 493 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui utilise des lyres Wash ?
Salut,

On voit rarement des amateurs utilisaient des lyres Wash, pourtant, je trouve que c'est pas mal comme machine. La trichromie, c'est sympa, ça éclaire surement mieux une wash qu'une spot (je ne parle que de puissance lumineuse).

Avez vous des expérience avec ce genre de matériel ? Des photos ?
Je me pose la question pour une futur aquisition dans le but d'une utilisation concert.

Qu'en pensez vous ?

Good lights.


2
Ca te travail yann hein ??
tu va y venir je pense.

y'a une discomobile par chez moi qui utilise 2 mac600 wash, et en discomobile je ne trouve pas trop l'intérêt par contre en concert je pense que ca a toute sa place. :bravo:
3
Même en discomomo je pense que ça peut avoir sa place.
On met bien des PAR, finalement une wash en MSD 250, c'est un PAR 64 avec trichromie mais avec le mouvement en plus !

Je pense que ça peut être sympa aussi même si il est vrai que l'utilisation est plus ciblée sur le concert....

Good lights.


4
Me suis mal exprimé je pense, je parlais dans le cas dee la discomobile qui tourne vers chez moi, les mac 600 ne servent à rien elles n'ont pas d'intérêt car "utilisation smarties" mais pour faire des nappage et ambiance clair que cela peut avoir un intérêt maintenant je pense que son utilisation est quand même préférabe sur un concert .pfiou j'espere que cette fois j'ai mieux tourné ma pensée :bravo2:
5
4 wash samedi 5 mai, si je prends des photos, je les poste... :clin:
6
Moi aussi je vais utiliser 4 mac 300 en concert se vendredi et samedi je prendrai des photos !
7
Merci les gars, vivement dimanche !

Good lights.


8
Et les autres personne a des photos de rendu ??
tu as regarder le sujet vos éclairage plus en profondeur doit y en avoir un minimum ,? :mdr: :bravo2:
9
Je me sert trés souvent de Wash en concert mais aussi en soirée électro .
Comme vous l'avez dit + haut la wash va faire du nappage avec un faisceau flouté comme le PAR (en fait ce sont des lentilles fresnel) . Alors que les spots remplacent des découpes aux quelles on y ajoutes toutes sortes d'effets (gobos,prisme,couleurs ...) .
Les wash e-lite , robe (particuliérement les color575AT bien mieux que les anciennes séries e-lite) sont pas mal mais j'ai vraiment un petit faible pour les studio color de chez High-end (je suis d'accord c'est pas le même prix mais bon ce n'est pas destiné aux particuliers).
J'ai testé dernièrement des lyres à LED JB Sytem (vari led je crois) qui m'ont assez impressioné le faisceau et trés joli aussi puissant avec ces qq LED qu'un PAR 64 gel:106 . :bravo:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
10
T'aurais pas des photos ? :aime: :aime:

Merci de ton témoignage !
En soirée electro, tu t'en sers comment ?

Good lights.