Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon coeur balance entre deux lyre

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 003 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mon coeur balance entre deux lyre
Bonjour ,
je voudrai acheter deux lyre wash en 250 , j'ai lu un comparatif dans un magazine reputer ( pour paas faire de pub :mdr: ) et j'esite entre la martin mac 250 wash et la robe 250at wash . laquel prendriez vous ??? C'est l'etrenel question
MARTIN OU ROBE :D: ????
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Visio ou eurolite ou autre marques, y'en a plusieurs qui se mette a la distribuer mais c'est chez visio qu'elle est le moins cher.

Good lights.

22

Hors sujet : oui, on a pu les observer chez visioshop, futurelight, eurolite et d'autres plus réputés .... mais visioshop est clairement le moins cher, on a pu tester vite fait sur le prolight sound de francfort et c'était pas mal du tout en luminosité, faisceau etc...) à tester sur le long terme, maintenanat je pense que vu les modèles cités plus haut killer25 ne souhaitera pas s'orienter sur ce type de modèle :bravo:

23
Bonjour :)

J'utilise des Robe tous les week-end, et je les trouve très bien. Rapide, précis efficace et 0 problème sur les 12 que j'utilise. Je les ai utilisé au sol en contre avec des mac 600. J'ai été bien surpris, elles étaient loin d'être ridicule,c'était quif-quif en faiceau seré.

Pour conclure Robe a fait d'énorme progrès sur les optiques et la trichomie et la précision sur la série AT. Je peux te dire par mon experience que tu peux foncer sur ce produit.

Amicalement Yannick ;)
MA Lighting Power !
24
Vous avez raison , c'est pour une utilisation en spectacle donc pro , c'est pas de la disco mobile , mais , j'ai deja tester une robe sur une presta , mais je voudrai tester la martin, parce que je voudrai voir ce que ca donne , mais sinon quel sont les anvantages et les inconvenients de chacune ??
25
Je ne connais pas ce modele Robe, mais celle que j'utilise souvent (les petites ColorSpot 170) sont pas mal, rapide, legere, de qualite.
L'optique j'ai vu mieux, il y a toujours un halo bleu.

La Martin je la teste ce WE sur le Festiv-AF.
26
Ok , tu me dira ce que t'en pensse , et si il y a aussi la robe , je veut bien des avis aussi
merci
27
En fait je les ai pas eu. :|
Desole.
28
Zut , bon sinon quelqu'un d'autre les a tester les 2 ?? un truc qui me fait chier c'est que la martin a pas la banane , et en meme temps elle est plus puissante , je sé plus,
HELP ME :mdr: