Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros plan sur les liquides à fumée

  • 156 réponses
  • 37 participants
  • 23 678 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gros plan sur les liquides à fumée
Ce post permet aux utilisateurs de liquides a fumée divers de donner leur avis afin d'orienter ceux qui ne s'y connaissent pas trop en la matiere et ne pas parler de se sujet a traver un autre post. :clin: :8)
Aller, je commence...

Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!

Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!

Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.

Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.

Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .

Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté du GOTE chez un magasin du coin car plus de JEM en stok....bah la machine tire une drole de gueulle , e vais vite vidanger pour la netoyer car elle balance plus d'air que de fumée maintenant :??: donc je vous déconseille le liquide GOTE.....d'ailleurs c'est posssible de ramener le bidon pour se le faire rembourser même d'un peu.... :|
12
P'etre que le liquide que tu as acheté, c'etait un liquide fluide ? :noidea: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
13
Alors j'ai tout relu le post ....j'ai ouvert le bouchon du bidon pour sentir et effectivement il ne sent presque plus rien donc ce n'est plus que de l'eau :|
voilà je l'ai dans l'os , plus qu'à arroser mes plantes avec :lol:
14
Je suis à la recherche de liquide pour machine à brouillard ANTARI HZ-100, 300 , 400. Ce produit s'appelle HZL-1. Je ne le trouve qu'en petit conditionnement de 1l et très cher. Qui connaît en bidon de 5 l ?
15
C'est un liquide qui vaut assez cher mais par contre, la machine en consomme très très peu, donc au niveau rapport qualité / prix, c'est génial.
T'as qu'à en prendre plusieurs d'un litre. Le prix élevé, c'est normal.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Continuons cette discussion, je pense que chaque internaute possédant un liquide non cité devrait en faire un micro article : Prix du bidon de 5l; aspect global (présence de particules; couleur douteuse ...); bien entendu, la densitée du liquide prévue par le distributeur et enfin la qualitée globale (a oui et pour les liquides douteux, le nombre de machines encrassées !!!! :) :) )
17
Bonjour à tous

Moi j'utilise le Jem I-Fog avec la ZR33 Hi-Mass. On obtient avec un brouillard régulier si il est utilisé avec le mandriloptère et qui tient vraimant longtemps comparer à d'autres liquides.

Ce liquide est moins gras que beaucoup d'autre, même comparer à d'autres liquide de chez Jem. Utilisez de mauvais liquide est vous verrez se que ça donne sur les ventillos des bécanes et les optiques.

Un truc où tu bataille pour l'enlever !

Le bidon de 5 litres vaut 19€ me semble t'il et avec la ZR33 tu consomme pas beaucoup !, avec 5 litres tu fais beaucoup de brouillard. Après avec les autres machines de chez Jem, je sais pas.

Pour la machine à brouillard Jem, pas 36000 solutions : Jem Pro Haze fluid, pour le prix je ne me souviens plus

Amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
18
Petite question à deux euros...
est-ce risqué d'utilisé, pour une seule soirée, du liquide starway puffer one pour une machine antari?

Ou il faut vraiment vraiment du JEM/Martin?

Merci
19
Encore, si c'est que pour une seule soirée, sa peu aller mais a la longue, le Martin est conseillé :)
20
Par contre, dans une JEM / Martin, c'est hyper risqué (kaput). Dans une antari, ça risque rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr