Fumé avec de l'encens
- 32 réponses
- 16 participants
- 5 695 vues
- 15 followers

Silverbud
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2007 à 13:18:11Fumé avec de l'encens
Bonjour ,
je fait des concert dans les eglisses et je voudrai metrre de la fumé , mais les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine
donc je me suis dit , je peut mettre de l'encens , qu"es que vous en pensser et es que vous avez deja utiliser ca , et es que c'est bien , voila merci
je fait des concert dans les eglisses et je voudrai metrre de la fumé , mais les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine

donc je me suis dit , je peut mettre de l'encens , qu"es que vous en pensser et es que vous avez deja utiliser ca , et es que c'est bien , voila merci

marco69
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/05/2007 à 17:49:27
Salut
à mon avis le sel à fumée, c'est la meilleur solution pour toi ...
tu en mets juste 1/2 heure avant le concert et ça dure assez longtemps.
Sinon c'est quoi comme concert?? dans une eglise?? un groupe...une chorale...?
T'as quoi comme matos ??
à mon avis le sel à fumée, c'est la meilleur solution pour toi ...
tu en mets juste 1/2 heure avant le concert et ça dure assez longtemps.
Sinon c'est quoi comme concert?? dans une eglise?? un groupe...une chorale...?
T'as quoi comme matos ??
0

Silverbud
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 14/05/2007 à 17:56:50
Merci de vos reponse , lors le concert c'est un groupe de gospel qui se produit dans les eglises, en general ils sont 7 chanteurs et 1 piano . Mais des fois, je fais une chorale de gospel avec une 50 aine de choriste , et comme matos , j'ai , 4 beam 250 xt Robe , et j'ai pour projet d'acheter 2 lyre 250At wash robe pour changer de mes 8 pars , pour plus de faciliter , pusique le but maintenen , c'est de monter le plus vite possible et donc aussi ce faire chier le moins possible ( en plus en son par exemple on a des ears monitor a la place des retour qui prenne de la place et du cable ) et j'ai aussi 36 leds AVR , et une console jands events 408 si j'acheter les lyre ( c'est presque sur , donc voila , et je voudrai de la fumé pour les beam en contre parce que avec des gobos la fumé cé beau
. donc voila , mais les maitres mots de ce concert sont : place , faciliter , et gain de temps , voila

0

bilat0
1177

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 14/05/2007 à 18:05:22
Ben si avec tout ce matos tu dois commençer à bricoler avec une plaque chauffante t'es vraiment un pauvre...
Un ptit hazer et finit terminé...
Un ptit hazer et finit terminé...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !

Silverbud
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 14/05/2007 à 18:09:07
Non , je bricole pas avec une plaque chauffante
juste que le brouillard que poduit ce systemme , qui n'est pas du bidouillage parce que c'est de la poudre speciale , j'adore le brouillard qu'il fait. C'est une vrai machine a brouillard , et pas de la bidouille
, c'est vrai que a chaque fois que je met ce systeme sur n'importe quel presta , tout le monde te demande ce que c'est , mais , c'est un systemme comme un autre.

juste que le brouillard que poduit ce systemme , qui n'est pas du bidouillage parce que c'est de la poudre speciale , j'adore le brouillard qu'il fait. C'est une vrai machine a brouillard , et pas de la bidouille

0

bilat0
1177

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/05/2007 à 18:12:18
Voui je comprend tt à fait 

0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !

Tosir
1992

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 14/05/2007 à 18:22:46
Moi je trouve ça bien plus pratique qu'une maf, et en plus si c'est moins cher...
0

jeromjp
2244

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/05/2007 à 18:47:29
Oui, mais ça peut être dangereux
0

Tosir
1992

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 14/05/2007 à 19:01:25
Quand tu la mets dans un coin où personne traine...
0

Silverbud
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 14/05/2007 à 19:45:27
C'est sur que faut pas y toucher , mais en meme temps quelequn qui voit ca , soi y crie
soit il etein la plaque , y va pas metre la mains dessus quand meme
, et bien planquer ca gene personne et c'est je trouve un super systeme , le seul inconvenient c'est que au bout d'un moment la plaque se bousille , et faut la changer , mais une^plaque ca tien longtemps et ca coute 30 euros maxi

0

Tosir
1992

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 14/05/2007 à 22:14:18
Faut utiliser une vieille gamelle en feraille...
0
- < Liste des sujets
- Charte