Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fumé avec de l'encens

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 569 vues
  • 15 followers
1 Fumé avec de l'encens
Bonjour ,
je fait des concert dans les eglisses et je voudrai metrre de la fumé , mais les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine :mdr:
donc je me suis dit , je peut mettre de l'encens , qu"es que vous en pensser et es que vous avez deja utiliser ca , et es que c'est bien , voila merci
Afficher le premier post
21
Salut
à mon avis le sel à fumée, c'est la meilleur solution pour toi ...
tu en mets juste 1/2 heure avant le concert et ça dure assez longtemps.

Sinon c'est quoi comme concert?? dans une eglise?? un groupe...une chorale...?
T'as quoi comme matos ??
22
Merci de vos reponse , lors le concert c'est un groupe de gospel qui se produit dans les eglises, en general ils sont 7 chanteurs et 1 piano . Mais des fois, je fais une chorale de gospel avec une 50 aine de choriste , et comme matos , j'ai , 4 beam 250 xt Robe , et j'ai pour projet d'acheter 2 lyre 250At wash robe pour changer de mes 8 pars , pour plus de faciliter , pusique le but maintenen , c'est de monter le plus vite possible et donc aussi ce faire chier le moins possible ( en plus en son par exemple on a des ears monitor a la place des retour qui prenne de la place et du cable ) et j'ai aussi 36 leds AVR , et une console jands events 408 si j'acheter les lyre ( c'est presque sur , donc voila , et je voudrai de la fumé pour les beam en contre parce que avec des gobos la fumé cé beau :mdr: . donc voila , mais les maitres mots de ce concert sont : place , faciliter , et gain de temps , voila
23
Ben si avec tout ce matos tu dois commençer à bricoler avec une plaque chauffante t'es vraiment un pauvre...

Un ptit hazer et finit terminé...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24
Non , je bricole pas avec une plaque chauffante :mdr:
juste que le brouillard que poduit ce systemme , qui n'est pas du bidouillage parce que c'est de la poudre speciale , j'adore le brouillard qu'il fait. C'est une vrai machine a brouillard , et pas de la bidouille :D: , c'est vrai que a chaque fois que je met ce systeme sur n'importe quel presta , tout le monde te demande ce que c'est , mais , c'est un systemme comme un autre.
25
Voui je comprend tt à fait :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26
Moi je trouve ça bien plus pratique qu'une maf, et en plus si c'est moins cher...
27
Oui, mais ça peut être dangereux
28
Quand tu la mets dans un coin où personne traine...
29
C'est sur que faut pas y toucher , mais en meme temps quelequn qui voit ca , soi y crie :mdr: soit il etein la plaque , y va pas metre la mains dessus quand meme :mdr: , et bien planquer ca gene personne et c'est je trouve un super systeme , le seul inconvenient c'est que au bout d'un moment la plaque se bousille , et faut la changer , mais une^plaque ca tien longtemps et ca coute 30 euros maxi
30
Faut utiliser une vieille gamelle en feraille...