Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROTOPOD ? qu'est ce que c'est ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ROTOPOD ? qu'est ce que c'est ?
Bin voila, je vois souvent écrit rotopod avec les certaine mackie ? Mais je sais pas ce que ca veut dire ... :oops:

Vous savez vous ? c'est quoi ce machin ?

merci johan
2
C'est un systeme qui permet de faire pivoter la connectique de la table de mixage vers le haut.
J'ai ca sur ma vlz1604, c'est tres pratique...
3
Yes je m'en douter :aime: :aime: :aime:

en fait tu peu le faire pivoter c'est a dire que tu choisit ou la connectique derriere ou vers le haut ? c'es cool d'avoir le choix.

c' est une option possible sur toute les tables mackie ? ou il faut faire bien attention avant d'acheter sa table quel est capable de le faire ?
4
Alors la, aucune idée... Le mieux est d'aller voir sur le site de mackie et de regarder les accessoires dispos pour chaque console.
5
Ppfffttttt ils ont parlent pas sur le site de mackie :( .

personne qui sais si cette option et disponible pour toute les tables mackie ou juste sur certaine tables ?
6
On dirait que ca n'existe que pour la VLZ1604... Apres une visite sur le site de Mackie, on s'appercoit vite que la plupart des autres consoles ont la connectique sur le dessus d'origine.
7
Bon donc aprés m'etre renseigner, ce serais un kit adaptables sur toute les console de mixage mackie 1604