Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase vst (transfert midi to audio)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst (transfert midi to audio)
Salut, sb pour le midi delta 66 + omni pour audio.voila j 'ai donc 2 pistes audio (guitares) et 2 pistes midi (vst lm7 piloté par clavier) et une piste clavier( nappe d 'accords).
Je voudrai donc passer les 2 pistes midi sur 2 autres pistes audio pour exporter en wave, la piste clavier sa marche (reprise de la sortie sb sur l' entree instrument de l 'omni ok sur canal 3 de l 'omni).
Je n 'arrive pas ensuite a faire de meme pour enregister sur le canal 4 la piste de batterie? le tout en mono
merci
2
Si j'ai bien compris, tu veux transfèrer en audio des instruments VST non? Et bien tu n'as pas besoin de les réenregistrer, il te suffit de faire un mix en mélangeant toutes tes sources (audio + Vsti), celui-ci te convenant, tu fais "Export" du côté du Master et toutes tes pistes (audio + Vsti) seront alors exportées vers l'endroit de ton choix, facile non?
Par contre, si tu veux mélanger à un mix des pistes midi avec des sons issus d'un expandeur externe là, effectivement, tu dois les enregistrer en audio dans cubase en passant par le mélangeur de ta carte son.A +.
3
Comprend pas le mix, je peux mélanger 2 pistes midi mais le pb c 'est qu 'il en a une qui est configurée sur le lm7 donc si je la mélange avec l 'autre je ne vais entendre que la partie batterie et inversement, ensuite dans l 'exportation c soit audio soit midi?
4
Tu mutes toute les piste sauf celle de ta Lm7 tu bounces (export) et voilà une belle wave de ton LM7. Si tu veux ton LM7 + audio. Tu mutes tout sauf LM7 et audio....Si tu veux tout tu mutes rien. Bon courage A+
5
...et ne pas oublier dans le cas d'un export piste à piste de repasser les volumes à 0dB, pour pas perdre de dynamique à l'export :8)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
Merci pour vos réponses en effet c 'est plus simple que je le croyait moi qui avait réenregistrée mes midi sur des piste audio pour les exporter (via audio), bravo cubase :bravo: