Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec stylus RMX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec stylus RMX
Salut les gars,
Alors voilà mon problème:
Je viens d'acquérir avec une immense joie "stylus RMX" de spectrasonics.
Et comme d'hab, rien n'est simple.
J'ai respecté le tutoriel d'installation à la lettre, et quand j'ouvre le module dans mon cubase sx, et bien je n'ai pas moyen d'ouvrir mes banques de sons.
Je m'explique:normalement sur la fenêtre principale, en haut, il devrait y avoir "sound check" afin que je puisse choisir mes sons.Mais là il n'y a rien.
Je crois que mon stylus ne trouve pas le chemin de la library.
Est ce qu'il faut installer mes banques ailleurs, ou bien autre chose?
Merci pour vos réponses.
(produit sous license acheté consenscieusement)
Mais l'anglais, l'anglais..., ils ne sont pas foutu d'inclure du français dans leur soft.
2
Je m'arrache les cheveux depuis midi.
J'ai plus rien sur le crane.
Je ne sais plus sur quoi tirer. :???:
3
Allez les gars, un petit effort.
Y en a bien un qui l'a, non? Ou bien je me trompe peut-être.
Je veux juste savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
M'enfin quoi, je ne suis pas plus bête qu'un autre :??:
Jusqu'à maintenant, j'ai jamais rencontré de problème pour l'installe de soft.
Mais là, je suis cuit.
4
Salut zicos... je suis sur mac et logic donc pas question de faire un comparatif mais si tu veux déplacer ta banque de sons pour l'installer ailleurs tu dois malheureusement désinstaller Stylus et l'installer à nouveau en spécifiant le nouveau répertoire cible.
Mais avant tout assure toi que Cubase dispose bien du fichier Stylus.dll dans le dossier de plug-ins VST. Sinon tu peux le copier librement depuis le répertoire \Program Files\Spectrasonics\Stylus et le paster dans le bon répertoire de Cubase.
:clin: J'espère que cela t'aidera...
Mendays
5
Salut malibu,
Ecoute j'ai respecté l'installation à la lettre.Normalement il ne devrais pas y avoir de problème, enfin je ne sais pas moi.
Tu sais l'installation de ce soft est un peu particulière.
Il faut faut faire des glisser déposer des discs 1 et 2.
Jamais vu une installe pareil.
Le seul truc famillier c'est l'installation du plug in "stylus rmx".
Et là encore mystère, quand je lance l'installation dans mon repertoire "vst plugin", et bien mon fichier dll n'apparait pas.Il a fallut que je fasse un glisser déposé du plug in dans mon repertoire cible.
C'est pas normal ça!
6
Encore une question:
Comment indiquer le répertoire cible alors que pendant l'installation la question ne m'est pas posée?(sauf pour l'installation du plugin).
Je me suis dis qu'à 245 euros c'est un soft abordable, maintenant je comprends pourquoi.
Il ont apparemment plus bossé sur la conception du soft que sur le système d'installation.
Bon je suis méchant là, mais y a de quoi quand même.
Je me suis levé de bonne heure ce matin pour aller chercher mon colis à la poste .Je l'ai commandé à playback, et il m'on bien livré en 48h, là dessus je tire mon chapeau.
Mais j'y suis depuis ce matin 11h.C'est éffarant quand même.
7
Salut zicos38 ...
Dans quel repertoire de ton disque dur as tu installé le dossier SAGE ? Si il n'est pas dans le repertoire par defaut de stylus rmx ,tu dois creer un raccourci de ce dossier SAGE ,et copier ce raccourci dans le repertoire c:/program files/spectrasonics
Ca devrait marcher !
8
Salut tritok,
pour répondre à ta question, c'est fait.J'ai respecté le tutos à la lettre.
A la seule différence que je passe par le disque D.
Mon "C" est presque plein, c'est pour cela que j'ai tout transféré dans D, celui ci à une plus grande capacité.
Encore une chose:
quand on lance l'installation du plugin, ça devrais me créer un dossier "spectrasonics"?
Et bien ce n'est pas le cas.Il a fallut que je le crée moi même.
Ca dois venir de là?
Enfin P...... je ne sais plus moi.
J'ai la tête qui va exploser.
Tu te rends compte, c'est comme si que j'avais une ferari flambant neuve entre les mains, et impossible de la faire marcher.
9
Effectivement c'est pas normal...Cela dit ,as tu verifié si ce repertoire spectrasonics ,ne s'etait pas créé dans ton C ,meme s'il est presque plein ? parceque ton install est trez bizarre ! Normalement tous les programmes se doivent d'etre sur le disque systeme de ton ordi ! c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas !
10
Effectivement j'ai un dossier "spectrasonics qui à été crée dans C.
Mais je ne sais pas si c'est ce lui là.(j'ai déjà atmosphère, je pensais que ça venait de là, car je n'ai pas d'info dans ce dossier qui me dise que c'est bien le dossier de stylus ou d'atmosphère.)
J'ai essayé de le déplacer dans D, et d'y mettre tout les fichiers concernés , mais j'ai toujours le même problème.
Je vais réessayer une installation.
Et quand j'arriverais au moment de la création de ce fameux dossier, je le déplacerais de suite, avant de continuer.
Et à partir de là je glisserais tout à l'intérieur comme indiqué.
Je te tiens au courant.
:fache: Allez c'est repartit comme en 40.