Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever des paroles

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enlever des paroles
Bonjour,
j'ai une musique ou je je voudrais ne garder que la bande instrumentale.
Est-ce possible avec Sound Forge ou Acid d'enlever les paroles ? J'ai pensé aux fréquences mais je ne sais pas trop.

Si quelqu'un a déjà réalisé cette opération ou pourrait simplement m'indiquer quelques choses, bien j'accepte ;-)

Koeneis
Le son sa rime avec passion ;-)
2
Salut
Si c'est de l'audio,c'est quasiment impossible ou alors avec un énorme perte de qualité.
Si c'est du midi,no problemo

Anarky
3
Ah oui, les paroles en midi c'est assez facile à enlever... :mdr:
4
Parce que t'a deja vu des paroles en midi toi ????? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
5
Ben non, c'est pour ça que je suis d'accord avec Anarky: en midi c'est plus facile à retirer :mdr:
6
Dans la série conseils qui tuent :mdr: :mdr: :mdr:
7
Oh Oh Oh !!!

heureusement que c'est du virtuel parce que sinon,je serais dans un sacrés état.

Je ne sais pas si il y a des paroles en midi alors on verra bien vers seize heure.

:mdr: Anarky :mdr:
8
Ouais c'est ce que je me suis dis pour la perte de qualité.. Dommage, j'en aurai bien eu besoin..

Clair qu'en midi, c'est simple à enlever des paroles :lol:
Le son sa rime avec passion ;-)
9
Merci de ne pas retourner le couteaux dans la plaie.
Il y a quelques mois,j'ai vu un forum ou ils expliquaient comment faire mais je ne me souviens plus ou c'etait.Fais une recherche avec une phrase clef et peut-etre que tu trouveras.

:clin:

Anarky
10
Plus sérieusement, il est très difficile de retirer des paroles Midi sur un instrumental audio. Je crois que tu ne peut le faire qu'avec le logiciel "Vocal MIDI Cleaner" qui est un plug-in Cubase.