Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demoizelle en detresse ! (mix)

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demoizelle en detresse ! (mix)
Voilà mon probleme :

je voudrai savoir comment faire pour entendre deux pistes différentes à partir de ma carte son en même temps, est-ce possible pour mixer ??

PLEASE HELP !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf...laisse tomber ta carte son interne (AC97) et essaye d'investir dans une bonne carte...Sinon si t'as l'occasion, essaye Tractor, des natives instruments qui est vraiment excellent pour le mix..démo dispo sur le site ds natives
www.natives-instrument.de
12
Je suis toujours con mais on va voir si j'ai pigé....

en fait ce que tu veux c'est mixer sur pc comme sur platine. donc tu veux savoir si y'a moyen d'avoir l'equivalent du PFL sur une carte son pour entendre un disque dans le casque, le caler et l'enchainer avec celui qui passe sur les enceintes.....ok !
bin non je sais pas ! :clin:

le mieux c'est d'avoir une table de mix en sortie de carte son. et que la carte son possede 4 sorties mono (2 stereo) analogique en RCA. T'as plus qu'a assigner les sortie 1/2 de ta carte et de les brancher sur l'entrée aux 1 de ta table de mix et la meme chose pour la sortie 3/4 qui va sur ton aux 2.... j'ai bon ?
13
Bah comme l'a dit barna, si j'ai bien compris moi aussi, traktor c'est ce qu'il te faut !
14
En gros, j'ai obligatoirement besoin d'une carte son 2 sorties et d'un soft supplémentaire pour gérer la double sortie en plus de DJ mix ou music editor. Ils ne gerent pas ca ?????
15
Je crois qu'avant d'avoir le logiciel c'est mieux d'avoir la carte son adequate non ? a moins que tractor soit une carte ? :clin:
16
En fait il te faut ce qu'on appelle un "cue"

je crois que traktor le fait

sinon pure curiosité tu fais quel style ?
17

Citation : En gros, j'ai obligatoirement besoin d'une carte son 2 sorties


Elle le sont toute aujourd'hui !
Mais prennons les choses dans l'odre
Qu'as tu déjà précisément (marque, référence etc...) ?
18
Vivi la double sortie est obligatoire, mais on trouve ds cartes de ce type pas trop onereuses. Le soft pour gerer la double sortie est livrée avec la carte....donc no problemo de ce coté là.
19
Bin je sais pas comment marche tracteur (arf) mais je vois mal comment il peut gerer le PFL... le plus simple c'est d'imaginer que ton pc c'est deux platines... bin les deux platines tu les raccorde a ta table de mix (avec fader supra rapide sur bain d'huile :clin: ) et tu mix en envoyant tes morceaux dans les sorties que tu veux....
20
Bordel ça post trop vite là... je vais prendre une pause....