Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demoizelle en detresse ! (mix)

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demoizelle en detresse ! (mix)
Voilà mon probleme :

je voudrai savoir comment faire pour entendre deux pistes différentes à partir de ma carte son en même temps, est-ce possible pour mixer ??

PLEASE HELP !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok ...
vous êtes des commerciaux de chez Native Instruments ou koi !!!! :|
ils me vendent tous traktor :mdr:
c'est gentil

desole de vous decevoir :oops: mais c'est pas cher traktor, ok , mais trop pour moi :) les tarifs de eJAY, sont aussi la raison de mon intérêt pour eux.
42

Citation : Bref moi ce que je vois c'est que quand je pose une question j'ai jamais de reponse mais quand c'est une fille ça fuzz....


c marrant mêm constat, à part ds les débat soft vs hard, akai vs emu, behri vs...euh non tou seul là :lol: , j'ai rarement vu un post passer à 4 pages si rapidement :clin:
ke dis-je ! 5
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
Rexet, je suis touchée de ton soudain interêt pour l'écologie :clin: merci !

number - 6 je ne suis pas intéressée par ta carte, c'est gentil mais je vais m'en denicher une :)
44
Histoire de rappeller qui est le "hitman" ici (hitman = tueur a gage)

et puis histoire de faire mon beau gosse en toc ! :mdr:

45

Citation : Citation :Bref moi ce que je vois c'est que quand je pose une question j'ai jamais de reponse mais quand c'est une fille ça fuzz....


c marrant mêm constat, à part ds les débat soft vs hard, akai vs emu, behri vs...euh non tou seul là , j'ai rarement vu un post passer à 4 pages si rapidement
ke dis-je ! 5



Ouais et tu vois, ma question qui est dans ce post reste toujours sans reponse..... alors on sait pas si music store a fermé mais on sait que bidule il a acheté K2000..... :clin:

Sinon ma soeur qui a 20 ans (chatin foncé, yeux vert, 1m70, 58 kilos) elle voudrait rencontrer un producteur ou un musicien pour chanter.... elle demande juste en echange un renseignement sur Music store.... :mdr:
46

Citation : vous êtes des commerciaux de chez Native Instruments ou koi !!!!



nan moi je bosse chez music store mais je sais pas si j'ai fermé ou pas.... tu peux pas m'aider ?
47
Je compatie frox :)

et merci à tous mais là mon post il ressemble pas à grand chose et j'ai pas eu de VRAI réponse à mes question...

ah si : TRAKTOR ...

et sinon ?
48
Au fait, juste comme ca : music store il a fermé ou pas :?:
49
Merci !! :aime:
50
Ok.. merci à tous, je me débrouillerai seule :((
merci pour les posts instructifs.