Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demoizelle en detresse ! (mix)

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demoizelle en detresse ! (mix)
Voilà mon probleme :

je voudrai savoir comment faire pour entendre deux pistes différentes à partir de ma carte son en même temps, est-ce possible pour mixer ??

PLEASE HELP !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Traktor (et les autres) envoie le signal de la pfl vers une sortie de lac arte son et le master vers une autre sortie, c'est simple non ?
22
Le topic des MDF :mdr:
23
Son intégré :(
24
He on merite l'appellation du pub des gentlemen (pour ceux qui comme moi le squattent) : une jeune fille pose une question et c'est une avalanche de réponses ! :mdr:
25
Si t'es sur paris j'ai quelques soundblaster live en rade...
26
Et c'est une carte type 5.1 ou pas ?
Mais tu as juste à acheter une sblive 5.1 à 40 euros et c'est bon. Traktor enverra le signal du mix vers une sortie stéréo et le signal de la préécoute vers une autre sortie stéréo.
C'est tout bête !
27

Citation : Si t'es sur paris j'ai quelques soundblaster live en rade...


Je parie que là tu vas trouver du temps entre des rdv pro pour une rencontre :mdr:
28
Vi moi c'est des 5.1 :bravo:
29
Bah pas plus que pour toi barna :clin:

Soit le soir a partir de 18h, soit le midi dans le 9eme et alentours, soit le week end partout, soit par la poste...

Ah la dure vie du negociateur immobilier/producteur de phat son :((
30
Elle est où la demoiselle en détresse ?

Parce que moi je suis nageur professionnel avec 10 ans de natation derrière moi :8)
Alors si une zolie demoiselle se noie, n'hésitez pas à faire appel à mes services :8)

PS : bien que je sois extrêmement musclé, je ne peux sauver des charges de plus de 70kg, merci :??: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...