Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC taillé pour la MAO

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PC taillé pour la MAO
Salut à tous....

j'ai deux petites questions:

--> quelle est ou quelles sont les meilleures configurations PC pour la MAO: carte mère, processeur, RAM, carte vidéo, ventilo, DD....?

--> la même question pour un budget de 500 à 700 euros....?

Merci. :coucou:
2

Hors sujet : quelle est ou quelles sont les meilleures configurations PC pour la MAO :fleche: les PC CHINOIS (MAO pour le PC Chinois :bravo: :bravo: :bravo: ), :mdr: :mdr: :mdr: pardon mais celle la je n'ai pas pu y resister :oops: :mdr: :mdr: :mdr: )

3
Pas compris la :8O:
Chez pas ! ! !
4
Un ptit proco de maintenant c'est a dire 3 gig 1 ptit gig de ram une bonne carte son et op j'pense que c'est bon !!!
Chez pas ! ! !
5
La mao de maintenant et très gourmande !!!
Chez pas ! ! !
6
SLT
la config proposée par tedaille semble ok. Mais par contre, coté disque dur c'est la grande inconnue:
-leur nombre?
-leur type (S-ATA,...)?
-Raid ou pas? (je suis peut être HS là)

Moi j'ai du SCSI et j'en suis pleinement satifait...(je fait du D2D et du sampling).J'ai éssayé des DD UDMA :fleche: c'est une catastrophe!

Qui pourrai m'éclairer à se sujet? (et aussi éclairer djibe par la même occasion)
JC
www.juliencarayon.com
7
Mon problème est en fait que je tourne sur un portable dell P4 2.8Ghz avec 512 de RAM, une edirol FA-66 et ça rame à fond.....!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je sais pas ce qu'il se passe....

je travaille avec live + vst + reason en rewire....

bon 512 c'est léger je sais, mais quand même, là ça rame, ça craque, ça pop, ça merde quoi....!

:coucou:
8
Ba tu doit avoir un prob , par-ce-que 2.8 ghz 512 de ram c'est correct quand mème ptète un virus chez pas renseigne toi .
Chez pas ! ! !