Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio ou motu

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-audio ou motu
J'aurai besoin de vos lumières :8) motu 24/08 mk3 ou m-audio 1010
merci pour vos sugjestions.tciao.
FRé.
2
Salut,

Je possede une DELTA 66 (S/P dif, ...). Ses capacités techniques sont légèrement en dessous de celle de la 1010.
Cette carte est une merveille, sont taux de latence est relativement faible. Midiman tient à jour ses drivers et logiciels (version béta y compris !)
Pas de clash avec cette carte.
Si tu as besoin de pas mal d'entrées, ok pour la 1010. Sinon, la 66 + console de mixage seront suffisantes.

A +

:8)
3
Perso je vois pas comment on peut comparer 2 cartes son qui ont des possibilités tyrès différentes et donc des prix très différents..!!! :???: :???:

Avec la MOTU tu as qd mm 8 I/O analog, 24 I/O Adat, 24 I/O Tdif et 2I/4O Spdif ......
Bref super top cette carte ms qd mm 1600 € ....
L'autre est très bien aussi ms c pas le mm prix ... 900 € ...

Alors tout dépend de ce que tu veux faire et des capacités que tu demande de ta carte.
Car si tu est tout numérique et que tu as déjà des consoles numériques alors la motu est super...mais l'autre est réservé à un plus petit budget.

Musicalement.
4
J'utilise depuis quelques mois maintenant la delta 1010 (avec Logic Audio) pour enregistrer mes compos.
Si tu veux te rendre compte du son, écoutes les, elles ont toutes été enregistrées avec la Delta.

Ce bundle, carte + rack 8in/8out, marche vraiment bien et est très simple à utiliser.
Les convertisseurs 24bit/96khz font partie de ce qui se fait de mieux sur le marché à ce niveau de prix et même par rapport à des configs beaucoup plus cher.

La seule chose que je peux lui reprocher c'est l'absence de prise casque pour le monitoring (contrairement à la Motu). J'ai du ressortir ma vieille table de mixage mackie 1202 pour monitorer au casque (quand madame dort ).
5
:|
Je suis ok avec Maax, effectivement la-dessous il y a une histoire de coût !
Midiman produit des produits de bonne facture et d'un tres bon rapport qualité prix.
MOTU reste une pointure dans le domaine de l'audio numérique entre autres mais le budget n'est pas le même.
Avant toute chose, va voir plusieurs points de vente et essaie !!
Adapte ton achat en fonction de tes propres critères (usage loisir, semi-pro ou prof ? recording analo ou digital ?, ton budget, ta config PC, etc...)

Pour ma part, j'ai confié le soin de ma gestion MIDI à EMAGIC.

:)