Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme repiquage des pistes dans cubase

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme repiquage des pistes dans cubase
Bonjour a tous
voila mon probleme:quand j'enregistre ma guitare sur la piste 1 dans cubase celle ci est automatiquement repiquer sur la piste 2 quand j'enregistre ma voix et ainsi de suite pour chaque piste
De ce fait je ne peux pas mixer mes piste et le rendu est assez horrble.On m'as dit que ça devait etre une option a activer ou desactiver dans cubase mais je ne trouve pas.
SVP aidez moi :???:
2

Hors sujet : 1° Tu ne poste pas au bon endroit. Question Cubase = Forum Cubase. Ici, c'est un forum généraliste pour l'informatique musicale alors que les forums des différentes versions de Cubase se trouve dans la rubrique: Accueil > Mailinglist/Forum par Catégorie > Produits > Informatique Musicale > Logiciels de musique > Séquenceurs Logiciels > Séquenceurs Généralistes... Merci donc, à l'avenir, de mieux selectionner l'endroit où tu poste tes futures questions, ne serait-ce que pour optimiser tes chances d'avoir des réponses.

2° Si tu avais fais ce premier effort, tu aurais pu trouver la rubrique ASTUCES correspondant à la version de Cubase que tu utilise, et tu aurais alors trouvé la réponse à ta question puisqu'elle s'y trouve. En effet, les questions récurrantes font généralement l'objet d'une FAQ (ancien nom de la rubrique ASTUCES) de manière à éviter qu'on ne les voit réapparaître tous les 2 jours. Merci donc d'y effectuer une petite recherche. Par ailleurs, pense également à utiliser le moteur de recherche du site avant de poster toute question. Tu semble débuter, il y a donc fort à parier que la plupart des questions que tu vas te poser dans les mois qui viennent aient été traitées sur l'un ou l'autre des forums à plusieurs reprises. Voila. Bienvenue. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour ta reponse et desolé pour l'erreur de post je ferais plus attention la prochaine fois
4

Hors sujet : T'inquiète, grofil : c'est jamais très évident de débarquer sur un nouveau forum... Même les habitués font aussi parfois des ereurs. Spawn a tout à fait raison de te montrer les bonnes pratiques dès le départ... Mais tu en avais déjà pris la réolution...

Alors Bienvenue.
Tu vas te régaler ici !

S'lut !