Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement
Sujet difficile à classé...

Sur l'ordi portable d'un copain, on branche la guitare sur l'entrée ( carte son d'origine), oin enregistre la première piste. Et quand on veut enregistrer la deuxième, ça enregistre la première en plus? Problème harware ou software?

Merci à ceux qui veulent me répondre... Et puis aux autres tan quand y est!!

Maxime

Maxime

2

Maxime

3
Essaie de donner plus d'indication: ce sera plus facile de te répondre.

par exemple: quel logiciel utilise-tu? avec quelle config?... si on ne sait rien :shootme:
4
Cubase le, adobe audition. tout à l'air clin dans les config, c'est un ordi neuf, sur le mien ça marche mais pas sur le sien alors que tout à l'air pareil. Je me demande si ç a viens pas de la carte ( portable ACER )

Maxime

5
Un autre :up:

Maxime

6
Je n'utilise pas cubase mais je suppose qu'il y a un bouton pour armer une piste en enregistrement.
Vérifie que ta première piste n'est plus armée quand tu enregistre la deuxième.

Citation : ça enregistre la première en plus?


Une autre question: lorsque tu enregistre la deuxième piste, est-ce que ça enregistre sur la 1 et la 2 ou est-ce que ça enregistre la 1 plus ce que tu veux enregister sur la 2?
7
Tu enregistres peut être ce que tu entend. Donc tu entends la premiere piste et elle s'enregistre sur la seconde. Il faut choisir l'entrée de la carte comme source et pas la sortie Mixée.

Généralement cela se fait dans les propriétés "enregistremen' du contrôle de volume
8
On a déjà regarder ça. De plus, ça fait pareille sous adobe audition...

Maxime

9
Tu cliques sur la petite icone qui se trouve ds la barre de tache :c'est une enceinte.
ensuite tu vas ds option -> propriété -> enregistrement
et la tu choisis la source que tu veux enregistrer
tu regles le niveau d'entrée et le tour est joué
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.
10
Merci je vais essayer dès que je vois mon pote, et je vous dis si c'était ça.

Maxime