Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter plusieurs vsti en meme temps

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter plusieurs vsti en meme temps
Salut a tout le monde! :clin:

je voulais savoir comment on pouvait faire pour configurer un controlleur midi (en l'occurence un uc 33 evolution) sous cubase pour que sur le meme preset on puisse controller plusieurs vsti ( assigner tel ou tel potard a tel vsti, tel ou tel autre a un autre vsti) pour pouvoir controller plusieurs sources sonores en meme temps (une ligne rythmique et un synthé...)
le tout pour pouvoir controller tout ça en live

ça peut se faire?
:???: :???:

ya t il une histoire de calque (j'en ai trés trés vaguement entendu parler sans vraiement savoir comment ça peut fonctionner)

voilout voilout!! amis midiistes merci pour vos tuyaux!! :clin:
2
Eh ba ecoute j'en sait rien du tout mais je pense que c'est possible.
3
Ba oui allé ça doi bien se faire!
allé..
4
Tu sait dans la vie faut garder espoir
5
L'espoir fait vivre! mais resoud pas mon probléme bordel de biip fait biiiiiip biiiip biiiiiiiiiiip! :8)
6
Biiip biiiiiiiiiiiiip bip bip biip!!
7
Et en affectant tes controleurs à différents canaux midi, correspondant aux canaux midi des vsti, t'as essayé ?

c'est peut être une connerie, mais je suis un bleu en midi...
8
A mon avis il a deja essayer
9
Y'a que comme ça que ça peut marcher, a moins qu'sx possede lui meme un merger, mais ça faut demander aux utilisateurs!
10
:mdr: :bravo: cool ya des gens qui ont repondu chavé bien qu'il fallait pas perdre espoir!! :clin:


pour ce qui est des canaux midi les cristaux liquides
chaque vsti a son pannel de canaux (de 1 a 119) qui ne sont a ma connaissances pas modifiables.
jusque la pas de probleme mais il se trouve que la plus pars du temps de nombreux numeros de canaux sont commun a pluisieurs vsti (ex: canal 75 sers à modifier le cute off du vsti X mais sers aussi a modifier le pan du vsti Y)...


peut etre qu'on peut modifier les atributions de canaux d'un vsti.. ça résoudrai mon probleme...mais je suis vraiement pas sur que ça puisse se faire...


Radji : c quoi un merger?