Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Lecture Midi d'un Péripherique audio USB

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de Lecture Midi d'un Péripherique audio USB
Bonjour mon problème est le suivant:

- Je connnect mon UC-33e (controleur midi) sur mon ordinateur portable (Acer), le driver s'installe correctement et il me met que windows l'a bien installé (meme si il n'est pas signé numeriquement par microsoft)

- Lorsque je vais voir dans Propriétés Périphérique audio USB, impossible de selectionner en lecture midi mon UC33e (il n'y a que Synthé SW et ma carte son)

- Et par consequent lorsque je lance Live je ne peux selectionner en midi UC33

Comment donc obliger le peripherique a demarrer en midi?

merci
2
PS: j'ai localisé le probleme car l'uc33e marche tres bien sur mon ordi fixe connecté a internet
3
4
Lu Harold j'ai le même problème avec mon Uc 33e et mon portable Acer Aspire 5600, as tu trouvé une solution. Car je dois faire un live et je n'ai pas le controlleur opérationnel que ce soit pour Reason ou bien Live. Le pc instal les driver et dit que le matos est prêt a fonctionner, mais les logiciels de son ne reconnaissent pas mon uc alors que cela marchais sur mon ancien ordinateur. Si quelqu'un a une reponse pouvais vous me la fournir : anatoxic@hotmail.fr
5
Regarde ça
6
Salut!
j'ai moi aussi un probleme de controleur midi:
acer aspire 5683 + M-audio Uno (interface midi usb) + BCR2000 behringer, le tout dans live. hé ben mon controlur ne controle rien... ma carte usb a l'air de bien fonctionner... Live ne voit pas mon BCR et ce meme apres avoir mis a jour les drivers. faut il up dater le driver interne du BCR? mettre a jour le bios? aucune reponse de chez acer (sympa)...
si vous savez quoi que ce soit...envoyez la sauce, j'ai trois dates qui se raprochent et ca flip !
merci
On dormira quand on sera mort