Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment se servir d'un vst plugin comme orange vocoder dans cubase SX ? merci a tous de m'aider !
C'est la premiere fois que j'effectue cette opération et j'apprend cubase au fur et a mesure et la je souhaiterai faire une voix de robot grace a orange vocoder mais je ne sais pas comment faire...ca doit surement etre tout bete mais quand on ne sais pas...
Donc merci de m'expliquer ou je dois aller ds cubase et ce que je dois faire etape par etape...
merci a tous pour votre precieuse aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, c un effet audio ...
12
Ok, je continue a lire ma notice et je questionne au fur et a mesure mais c'est prise de tete ces notices...
13
Ouais mais tu vas grillé d'autres trucs au passage ..
ce soir t'as deja grillé les effects insert, send, master .. difference audio midi .. trankillou, non ? :bravo:
14
En 10 minutes , en + ! :clin:
15
Pfff...moueh mais ca me soule!
la j'essaie d'enregistrer en audio et j'y arrive pas!
j'ai créé une piste audio, ensuite f5 pour les entrees
j'enregistre le siignal, la c'est ma voix par le micro.
lors de la lecture rien ne sort!
16
C'est bon a force de trafiquer j'y suis arrivé, ca venait de mon effet en insert
17
18
Sinon j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'appliquer l'effet en temps reel en meme temps que l'on pratique l'enregistrement.Je n'arrive a avoir le resultat qu'apres en lecture.
Je m'explique: quand je m'enregistre j'ai ma voix normal avec l'effet activé pourtant et ensuite en lecture ca y est l'effet s'active.
19
Sur une piste midi, je crois pas , mais sur un vst instrument oui ..
20
Qu'est ce que tu dis une piste midi? tu voulais pas dire une piste audio plutot?
et pour la voix de robot j'y arrive pas!