Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment se servir d'un vst plugin comme orange vocoder dans cubase SX ? merci a tous de m'aider !
C'est la premiere fois que j'effectue cette opération et j'apprend cubase au fur et a mesure et la je souhaiterai faire une voix de robot grace a orange vocoder mais je ne sais pas comment faire...ca doit surement etre tout bete mais quand on ne sais pas...
Donc merci de m'expliquer ou je dois aller ds cubase et ce que je dois faire etape par etape...
merci a tous pour votre precieuse aide.
2
Je pense que le manuel d'orange vocoder sera plus explicite que nous... :clin:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Et bien non!
les notices ca me fait chier...
de plus c'est ds la notice de cubase qu'il faudrait que je regarde
j'ai regardé ds la notice de cubase mais c'est chiant comme ils l'expliquent!
personne pour m'aider?
4
Allez, un p'tit effort...un tour dans le manuel de Cubase et tu trouveras. C'est tout de même pas sorcier, :clin: ...Ca s'appel la 'motivation du zicos' :bravo:

Ca reste quand même quelquechose de trés basique dans Cubase le fait de charger des VST et des VSTi :| ....
5
Bon, je vais lire...si j'ai un probleme ensuite je reviens demander de l'aide
6
Voilà, fait plutôt comme ça...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Bon, j'ai eu le courage...enfin personne n'a voulu m'aider :(((
donc ben j'ai été obligé de m'y plonger ds cette notice, malgré que je deteste ca...et j'ai un probleme, je ne sais pas si je dois utiliser mon vocoder en send, insertion,master.
Il me semble que l'insert est plutot fait pour tout ce qui est compresseur.
veuillez m'eclairer svp
8
Quoi que d'apres ce que j'ai compris en insert c'est transformer le son original, alors que en send c'est avoir un mix du son original + le son modifié...c'est bien ca?
9
A peu pres oui .. prends inserts pour ton voc oder ...
10
C'est bien une piste audio qu'il faut ouvrir pour appliquer cet effet?
sur une piste midi ca pourrait pas marcher?