Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syntéthiseur sous forme logiciel

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Syntéthiseur sous forme logiciel
Slt, je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais tant pis.

En fait je cherche un logiciel gratuit ou payant, dans lequel il y a des effets de guitare électrique, sfx, percussions..., que l'on peut faire varier avec le clavier du Synthètiseurs comme sur les vrais Synthètiseurs.
:clin:
2
Salut,
il est à noter qu'il y a une version free de sampletank , limité uniquement par le nombre de sons dispos, mais c'est déja pas mal : piano, orgue, violons, batterie, congas, violons...à essayer & 100% gratos!!!

3

Citation : limité uniquement par le nombre de sons dispos



et sur la polyphonie aussi. :clin:

pour ce qui est de bouger les potard partout plein d'instru virtuel peuvent le fair....

sinon amplitude c'est clair que c'est un bon soft :8)
4
Salut,
Oui bien sur que c'est possible, il te faut des instruments et effets virtuels (DX/i, VST/i) que tu placeras dans un logiciel hôte comme Cubase VST/SX, Logic, Fruityloops, Samplitude, etc...
Comme processeur d'effets guitare et émulateur d'ampli, ya Amplitube qui est bien pro mais pas gratuit.
Pour le reste, comme "synthé" virtuel ou plutot lecteur de banques de sons, ya Sampletank avec les CD de sons qui vont bien avec, là aussi c'est pas donné, mais t'aura un aussi bon son sinon meilleur qu'avec un "vrai" synthé.
Mais tu précise pas si c'est pour un rendu professionnel ou pas, les plug-ins précités le sont.
Ciao ;)

PS: et non je travaille pas pour IK Multimedia. :P:
5
Merci merci pour les réponses, j'ai des pistes maintenant, :clin:
et native instrument y on quoi comme produit pour faire la même chose.
6
Chez native...t'as de quoi depenser un paquet de thunes...

des synthes
le pro 52, emulation de prophet V
le FM7, emulation du yamaha dx7
le B4 emulation de l'orgue B3 d'hammond
un synthe puissant, Absynth
un gros truc bien de ouf qui s'appelle Reaktor et qui te permet de creer tes synthes

un ptain sampler qui dechire tout
KONTAKT

et puis aussi plein de truc mais bon t'as qua aller sur leur site

perso, Native Instruments c'est de la bombe de balle :clin:
7
Slt, désolé de avoir répondu avant, parce que je me suis chopé un p***ain de virus :furieux: :furieux: , et j'ai du réinstaller windows 2000.
L'utilisation en fait: je fais des animations en 3D, et je veux incorporer des sons pour que ce soit plus vivant. Donc dans les effets recherchés se serit par exemple: verre cassé, explosion, démarrage en trombe d'une voiture, passage d'un hélicoptère......
Quel soft correspondrait le plus à ça.
Me faut - il un synthé ou un sampleur. :bravo:
8
Perso j'obterait juste pour un editeur audio avec pas mal de plug audio....

en fait c'est pour faire plus du sound designing.....genre il fait que tu possedes des fichiers audio correspondant a ce que tu veux et apres tu appliques des effets genre effet dopler, effet machin pour pouvoir rendre plus vivant le son, travailler la stereo etc etc

donc mon avis:

pleins de samples
un editeur audio
des plug de sound designing

ca reste personnel :clin:
9
Ouais c'est ça mais comme soft y a quoi de plus adapté
10
Pour les editeurs audios

Wavelab
Cool Edit
SoundForge

pour les plug

y a plein de truc de sound designing, j'ai pas les noms en tete