Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incompatibilité bi-proc athlon mp et vst instruments ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Incompatibilité bi-proc athlon mp et vst instruments ?
Bonjour à tous,


J'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Je travaille sous cubase 5.1 et toujours pareil au bout d' un moment d'utilisation les vsti que j'utilise ne répondent plus ( Atmosphere notamment ) pourtant le signal in/out dans cubase est toujours opérant. Ma carte mère est l'asus am7_266d.
J'ai tous les derniers drivers de mes cartes, la carte audio sur sa propre irq de la bonne RAM ECC registred mais toujours ce satané problème... :(((

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer une piste vers laquelle m'orienter ? Dois-je me résigner, j'ai lu sur un autre post qu'il y avait incompatibilité entre le bi-processeur et certains logiciels... est-ce que quelqu'un utilise par exemple plusieurs Atmosphere avec un double proc sans problème ?

Merci à vous...Vraiment...
2
Bon toujours aucune piste pour moi ? :(( :(( :((
3
Tu devrais contacter spectrasonics pour leur demander s'ils ont teste la compatibilite sous muilti proc
4
Oui justement je l'ai fait, ils m'ont dit n'avoir recensé aucun problème sous double processeur, en revanche il en existerait avec les cartes graphiques double tête (dual head graphic cards). La mienne est une Radeon 9000 pro Evil Commando c'est pas une double tête si ?
5
Moi j ai un dual athlon aussi et atmosphere marche parfaitement... donc y a des chances que ca vienne d ailleurs...

normalement les les cartes ATI sont super pour la audio, j ai une radeon 8500 et la non plus rien a signaler...

je n ai malheureusement pas d idée pour résoudre ton souci .. :???:
6
Salut Denfert justement j'avais lu quelques uns de tes posts très intéressants au sujet du bi-proc, tu parlais d'un ordre optimal de placement des cartes pci, j'ai essayé ma carte audio sur tous les slots et c'est la même chose...
Est-ce que ça pourrait être dû à un manque de mémoire ? J'ai 512 Mo...

Sinon les différences avec ta config c'est la carte mère, la carte audio delta 66,l'interface midi éventuellement j'ai une midiman 1x1...

Qui peut bien être le coupable ???
7
La mémoire ca m 'étonnerai ca ne joue pas je pense ( j ai tourné avec 512 mo tres longtemps)

la carte audio est fiable normalement c est du solide :bravo:

l interface midi.. c est peut etre ca! l'USB c est pas top top, essaye de faire jouer tes morceaux en ayant enlevé (voire meme desinstallé) ton interface, on sait jamais, j ai eu des soucis avec mon Edirol

good luck !
8
'lut

ben une midi man m'a causé des soucis :fleche: essayes sans

autrement je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité avec des VsT i y compris ceux de spectrasonic....

par contre j'utilise SX...peut être un soucis de ce coté là?

coté "slot PCI", ta mobo permet de réserver une IRC pour le port pci... étudies attentivement la doc, ça se passe dans le bios, alors notes bien tous les changements que tu peux faire pour pouvoir revenir en arrière

bon courage
9
Merci Kravatorf,


Oui peut-être que Cubase Vst y est aussi pour quelque chose...

Pour ce qui est du slot pci , que veux-tu dire exactement ? que je devrais réserver l' IRQ sur lequel se trouve ma carte audio ?
Curieusement sur cette carte mère les cartes pci commencent leur IRQ à 16, 16 c'est la carte vidéo et 17 la carte audio en l'occurence.