Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE
- 25 réponses
- 10 participants
- 738 vues
- 1 follower
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2003 à 20:10:40Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE
Bonjour à tous, j'aurai voulu connaître vos avis sur le soft amplitube.
Je pose cette question également car j'ai un souçi de son : lorsque je branche ma guitare en direct avec ma carte son pas de lézard (sauf que la puissance de sortie n'est pas au rdz vous logique) mais lorsque je passe par ma table relié à mon ampli, le son est fort mais carrément innaudible ? De plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?
merci à tous.
Je pose cette question également car j'ai un souçi de son : lorsque je branche ma guitare en direct avec ma carte son pas de lézard (sauf que la puissance de sortie n'est pas au rdz vous logique) mais lorsque je passe par ma table relié à mon ampli, le son est fort mais carrément innaudible ? De plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?
merci à tous.
Anonyme
521410
11 Posté le 02/08/2003 à 21:22:44
Oui Choc je le fais à ma grande surprise avec cette carte de m... et sous sx..
tu veux que je t'envoies un fichier default avec amplitube ?
tu veux que je t'envoies un fichier default avec amplitube ?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/08/2003 à 21:22:30
Citation : alors_choc,on_fait_son_bleu? Attends pfffff =)
desole je vais m'enterré sous un arbre pour y dormir ce soir.....
je supprime les conneries ecrite precedemment, c'est cool j'ai appris un nouveau truc, tankk's et encore desolé, bouh j'ai trop honte
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/08/2003 à 21:25:44
Non je te remercie c'est bon, avec les conneries que je viens de marquer, ce merite bien que je passe plusieurs heures a me galerer
Anonyme
521410
15 Posté le 02/08/2003 à 21:27:17
Tu as bien cliqué sur le bouton de monitoring sur la tranche de ta piste audio ??
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 02/08/2003 à 21:30:48
CHUUT? JE VAIS TROUVER TOUT SEUL....si je trouve pas je te demenderais quelque conseils, mais c'est au niveau de la config audio....
coment que je suis bidon
coment que je suis bidon
Anonyme
521410
17 Posté le 02/08/2003 à 21:34:04
Mouhahaha, mouarf y a pas de honte, j'ai posé une question bien conne sur la quantisation audio la semaine derniere et oui j'avais pas cliqué le bouton erf :/
La config audio y a rien de special avec l'audigy, a part mettre le driver asio creative et peut etre matter les options de l'asio mais c'est tout.
Aller bon courage
La config audio y a rien de special avec l'audigy, a part mettre le driver asio creative et peut etre matter les options de l'asio mais c'est tout.
Aller bon courage
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 03/08/2003 à 21:42:52
Citation : Tu as bien cliqué sur le bouton de monitoring sur la tranche de ta piste audio ??
Non
C'etait ca le probleme
désolé j'suis trop un boulet mais merci, maintenant ca marche
de toutes facon j'suis bidon, et les concours machistes de males survatiminés sur AF c'est pas pour moi, je suis un boulet et je resterais boulet, point barre....c'est pas malheureux ca, je me galere a faire des etude en signal, a comprendre comment chaque type de synthése marche et.......j'suis incapable d'appuyer sur le bouton monitoring
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 04/08/2003 à 09:24:21
Ben moi je vais vous dire honnêtement, vu le prix du machin et sa très relative mobilité, je préfère inverstir dans un pod pro d'occaz (environ 500 euros de nos jours) ou alors me gober un couille et acheter un pod xt pro, dans le quel y'a des vraies simus de pédales de disto. parce que 3000 boules pour un soft comme celui là, ça fait quand même mal au fesses.
Et puis il reste toujours le V-amp2 Pro à moins cher.
Voila!
Et puis il reste toujours le V-amp2 Pro à moins cher.
Voila!
- < Liste des sujets
- Charte