Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE
Bonjour à tous, j'aurai voulu connaître vos avis sur le soft amplitube.

Je pose cette question également car j'ai un souçi de son : lorsque je branche ma guitare en direct avec ma carte son pas de lézard (sauf que la puissance de sortie n'est pas au rdz vous logique) mais lorsque je passe par ma table relié à mon ampli, le son est fort mais carrément innaudible ? De plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso je l'ai testé et bien qu'il soit pratique à l'utilisation, je ne considère le son que comme correct... (pas top en "studio" et pas mal pour du live / répet... mais se pose alors le problèmes de la portabilité...) et comme le dit yvolivy, la portabilité du truc est moyenne et le prix ne me tente pas plus que ça (même si mes choix altenatifs ne vont pas vers les pod, mais plutot vers un bon préamp à lampes)
22
Ouaih, mais la qualité du soft est vraiment bonne...

c'est dela modelisation physique....il utilise la meme chose chez pod :clin:
23
À la limite, en plus spartiate je préfère le son du plug in de steinberg...
24
Le plug WArp d'apres la critique a poutant l'etre d'etre carrement moins bien :8)
25
Pour avoir essayé les deux, je préfère clairement le son de Warp; il réagit mieux au toucher aussi... mais ce plug in est vraiment plus spartiate (trois canaux, trois HP, pas d'effets...). Sans ses effets, amplitube sonne un peu pouet (en clair) ou vol de mouche (en saturé) à mon gout

en crunch, j'ai réussi à tirer des choses sympa de WARP, pas d'amplitube..

mon choix final étant de rester avec ma config habituelle (combo mesaboogie studio caliber et multi effet rocktron replifex).
26
Bonjour,
je suis assez d'accord avec kravatorf, je trouve que Warp sonne beaucoup mieux qu'Amplitude (ou alors j'ai trouvé comment).

Mais çà c'était avant que je découvre Izotope Trash, essayez le si vous ne le connaissez pas, perso je le préfère de loin à Amplitube, Warp et Revalver.